Aller au contenu

Name of the rose à vendre


Messages recommandés

34 minutes ago, OceanWisdom said:

On va mettre quelque chose au clair. Premièrement, si nous relisons ce que j'ai écrit. J'ai répondu au commentaire suivant de @sterober:"Il semblerait qu'il va y avoir un reprint, mais par Queen Games. Donc, $100, c'est peut-être une aubaine... "
La façon dont j'ai interprété la situation était qu'il s'en prenait au prix de vente de 100$.

Deuxièmement, voilà comment ça s'est déroulé. Je me suis dit: "ouin, même si @Vuud a le droit d'inscrire le prix qu'il désire. Je vais l'aider, au cas où il ne connaîtrait pas le prix et la popularité des Felds, afin qu'il ne reçoivent pas de commentaire négatif. C'est exactement l'idée et la ligne de pensée qui m'est venue. Renseigner @Vuud afin qu'il ne reçoivent pas de mauvais commentaire. Il n'y avait absolument rien de méchant, ni de négatif dans ce que j'ai dit. J'ai peut-etre mal interpréter? Mal lu? Qui sais, ça reste du texte. On est pas en face de la personne pour voir ses émotions et les décoder.

En revanche je reçoit des truc du genre, je ne connais pas ce jeu, de prendre mon 50$ et d'aller m'acheter Princess Brides etc. C'est assez gratuit comme commentaire.

Dans tous les cas désolé si mon intention a mal été interprété. Ce n'était pas mon but. Je voulais seulement partager mon expérience vu que j'ai pas mal tout eu les jeux de Felds et qu'il m'en reste une quinzaine actuellement. Anyway, toutes mes excuses à @Vuud

 

Sans rancune j'espère.✌️

Passez une belle journée.

 

c'est louable.. c'est simplement que Vuud qui est sur ce forum depuis genre 15 ans avec 3.7k messages se fait remettre en question sur un pricing par un nouveau venu avec 39 messages à son actif, ça sent le troll facebook qui cherche les aubaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, unity a dit :

 

c'est louable.. c'est simplement que Vuud qui est sur ce forum depuis genre 15 ans avec 3.7k messages se fait remettre en question sur un pricing par un nouveau venu avec 39 messages à son actif, ça sent le troll facebook qui cherche les aubaines

 

Comme je disais, toutes mes excuses. Ce n'était vraiment pas mon intention, ni ma ligne de pensée. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuperFafa a dit :

Conclusion de la conversation, si je trouves des exemplaires à 30€ quand je rentre en France je les achètes et je les vends à 100$ ici :D 

Comme quoi les discussions sur les prix ont de l'intérêt ^^

J'attends de voir si Vuud vend sa copie pour mettre la mienne en vente LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hibou77 a dit :

Je t'en donne 10$ et je peux faire le transfert immédiatement, mais je n'ai pas de char, il faudrait que tu viennes me le porter à Lévis.

Et tu promets d'être là? On voudrait pas s'y rendre pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OceanWisdom a dit :

 

Comme je disais, toutes mes excuses. Ce n'était vraiment pas mon intention, ni ma ligne de pensée. 🙂

C'est vrai que tu t'es fait donné une claque virtuelle. L'intention n'était pas du tout mauvaise en effet. Ceci dit, c'est pas mal tous des vieux loups de mer ici. Et Vuud est pas mal bien calé dans les prix. La preuve étant qu'il m'avait fait un virement 30 secondes après avoir mis un jeu à un prix ridiculement bas contrairement à combien il se vend habituellement.

 

Net, frette, sec. Pas d'avertissement, sauf un message qui dit ''j'achète ton jeu. Envoye ça presse''

 

Bienvenue sur le forum en passant! C'était un baptême de feu haha :P On a l'air méchant, mais en fait c'est juste qu'on est aigre et amer.

 

- Dans notre temps, c'tait ben mieux!

 

Citation de @PAPPYet @Zendorquand ils se voient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jelsépa a dit :

Bienvenue sur le forum en passant! C'était un baptême de feu haha :P On a l'air méchant, mais en fait c'est juste qu'on est aigre et amer.

 

Ça fait quand même plus de 2 ans que OceanWisdom est inscrit, mais il n'est jamais sorti de la section des petites annonces ludiques alors quand les réguliers du forum font une descente dans le sous-sol, ça brasse les troglodytes !

 

Mais bon, il n'y a pas de safe space sur les Dragons Nocturnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hibou77 a dit :

 

Ça fait quand même plus de 2 ans que OceanWisdom est inscrit, mais il n'est jamais sorti de la section des petites annonces ludiques alors quand les réguliers du forum font une descente dans le sous-sol, ça brasse les troglodytes !

 

Mais bon, il n'y a pas de safe space sur les Dragons Nocturnes :D

 

Mais on a toujours notre safeword par contre? Non?!? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cerberus777 a dit :

Mais on a toujours notre safeword par contre? Non?!? :D

 

Non, on l'a perdu avec la dernière mise-à-jour du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jelsépa a dit :

C'est vrai que tu t'es fait donné une claque virtuelle. L'intention n'était pas du tout mauvaise en effet. Ceci dit, c'est pas mal tous des vieux loups de mer ici. Et Vuud est pas mal bien calé dans les prix. La preuve étant qu'il m'avait fait un virement 30 secondes après avoir mis un jeu à un prix ridiculement bas contrairement à combien il se vend habituellement.

 

Net, frette, sec. Pas d'avertissement, sauf un message qui dit ''j'achète ton jeu. Envoye ça presse''

 

Bienvenue sur le forum en passant! C'était un baptême de feu haha :P On a l'air méchant, mais en fait c'est juste qu'on est aigre et amer.

 

- Dans notre temps, c'tait ben mieux!

 

Citation de @PAPPYet @Zendorquand ils se voient

 

Merci de l'avoir vendu à un prix normal! Pour être franc, The name of the rose, je l'ai payé 100$ (foutu shipping de l'europe, ça augmente un prix un tantinet). Et si quelqu'un arrive à le trouvé pour 30 euros en europe, bien bravo, faut bien avoir un avantage à être la bas. Mais bon, je savais que si j'annonçais un mythique Sefan Feld introuvable, ça allais faire jaser. Surtout que ma collection de Feld est pas mal complète, c'est à dire, vide. ça manque de dés et de plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...