Jelsépa Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 https://gamefound.com/projects/awaken-realms/castles-of-burgundy-special-edition/updates/13 Quoi?! Vous n'avez toujours pas tombé de votre chaise avec cette NOUVELLE ANNONCE DE L'ÉDITION CHÂTEAUX DE BOURGOGNE A 400$?!!! Mes attentes viennent de grimper dans le tapis! Tout une expérience renouvelée et innovatrice! OH. MY. GOD. Le choix est évident! Entre 3 splotter, la collection complète de Pfister dans l'usagé, payer trois épiceries décentes a votre famille ou cette ÉDITION DÉFINITIVE DE CHÂTEAUX DE BOURGOGNE, c'est clair que c'est l'ÉDITION DÉFINITIVE DE CHÂTEAUX DE BOURGOGNE qui l'emporte!!! OMG. OMG. LQJR SONG. OMG. OMG. meemtyke, Wong et Balaise, AmandaDesignsGames and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonmjl14 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 J'en avais fait mention dans un autre "thread" - êtes vous un joueur superficiel - et faisant justement référence à ce projet. C'est un véritable succès - pour Awaken Realms - on s'entend...et je l'espère aussi pour Stefan. Au final c'est quand même tout un accomplissement de réussir à faire passer un jeu de 35 $ à 350 $ en une campagne de financement participatif. C'est fascinant. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marclemagnifique Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 J'aime bien... Mais jamais à ce prix. C'est quelque chose que je vais finir par m'imprimer et peinturer de mon coté par contre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 Oui oui, vous en aviez parlé... MAIS LÀ, AUJOURD'HUI, ON JASE PU DU MÊME JEU. Y A DES NANIMO PIS BAATO EN 3D!!! AAAAHHH Hibou77 and red_mary 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 Je suis sérieusement en considération pour l'acheter, et ensuite la revendre a 1500$ sur ebay. 400% de profit en 3 ans, c'est un méchant bon investissement! (Parce que oui, ça risque de prendre 3 ans avant de la recevoir) AmandaDesignsGames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonmjl14 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 30 minutes, Jelsépa a dit : Je suis sérieusement en considération pour l'acheter, et ensuite la revendre a 1500$ sur ebay. 400% de profit en 3 ans, c'est un méchant bon investissement! (Parce que oui, ça risque de prendre 3 ans avant de la recevoir) À ma connaissance, il va être disponible en retail, non ? J'ai pas trop suivi sur ce point. Je suis après tout, un joueur superficiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Pour ma part, je ne paierai pas ce prix même si c'est un jeu que j'adore. Mais comme je dis souvent, à tout ceux qui pose des questions du genre: - Pourquoi autant d'extension? - Pourquoi autant de figurine? - Pourquoi autant de matériel de luxe? - Pourquoi autant de sur production? - Pourquoi certain jeu ne sont pas traduit? - Pourquoi ça coûte si cher? Parce que c,est payant et tant que se sera payant, ça va continuer. S'il y a de l'argent à faire avec un produit, ne vous inquiété pas, il va arriver! red_mary 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sterober Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 C'est quand même tentant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 il y a une heure, Simonmjl14 a dit : À ma connaissance, il va être disponible en retail, non ? J'ai pas trop suivi sur ce point. Je suis après tout, un joueur superficiel. Surement la version a 95 euros... mais celle majestic a 270 euros? Je serais surpris s'ils proposent une version en détail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonmjl14 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 15 minutes, Jelsépa a dit : Surement la version a 95 euros... mais celle majestic a 270 euros? Je serais surpris s'ils proposent une version en détail! Ce qu'ils ont tendance à faire c'est de rendre les extensions disponibles à la pièce par la suite. À moins que ce soit "Gamefound exclusif". Jelsépa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 Non mais là c'est pas un add-on ou une extension. C'est un pledge officiel à 270 euros avec plastiques et sundrop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vuud Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Pff, c’est rien a comparer de Tsuro! PAPPY and AmandaDesignsGames 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 Il y a 8 heures, Vuud a dit : Pff, c’est rien a comparer de Tsuro! Pour moi Awaken Realms a vu ça et se sont dits "ah ouin vous voulez jouer à ça? Ben nous aussi on peut le faire!!!" rainmight and AmandaDesignsGames 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Il y a 8 heures, Vuud a dit : Pff, c’est rien a comparer de Tsuro! Comment pimper un jeu pour nous faire croire que c'est un bon jeu ... JP12345, Tawny, Hibou77 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts