Aller au contenu

Achat de décembre


rainmight

Messages recommandés

il y a une heure, rainmight a dit :

 

On dirait le nom d'une patch de nicotine ? :S 

 

Franchement c'est bon ce jeu ? :) 

C'est par l'auteur de Merv alors ça vaut au moins sûrement un essai 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rainmight a dit :

 

On dirait le nom d'une patch de nicotine ? :S 

 

Franchement c'est bon ce jeu ? :) 

 

Réponses courte : non.

Réponse plus longue, voir mon message dans la section des Jeux joués en décembre 2022!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadeaux de Noel, j’évite maintenant les gros jeux, et je veux que ce soit rassembleur.

 

Planet Unknown (de moi a moi…), trouvé avec 20% de rabais sur $82 a la boutique a Beloeil (Topbg). De quoi faire pâlir ceux qui l’ont backé sur ks a plus de $100…

Scout, très cool

Sea, Salt and Paper, re-très cool!

Bruges (2e boite dans la famille, donné a mon plus vieux qui est en appart et pour qui c’est le top 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me trouver une copie de Autobahn et nous en avons fait notre première partie hier...

 

Simplement excellent, tellement que ma conjointe en parle sans cesse. Si nous avons le temps aujourd'hui, je pense qu'on va y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de deal with the devil.

 

Après avoir écouté la vidéo de Heavy Cardboard, j'en conclue 2 choses :

 

1) Dice Tower est une excellente référence pour moi. Tout ce qu'ils détestent, clairement je vais adorer. 

 

2) pour qu'un jeu ait la cote aujourd'hui, il faut ABSOLUMENT que l'on comprenne tout après 2 tours. Pas le temps de rejouer à un jeu pour mieux saisir, non! L'important, c'est la quantité de jeux qu'on essaie, c'est tout! Une chance qu'on a du monde comme Heavy Cardboard qui va plus loin que la première impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, iulius said:

Je viens de me trouver une copie de Autobahn et nous en avons fait notre première partie hier...

 

Simplement excellent, tellement que ma conjointe en parle sans cesse. Si nous avons le temps aujourd'hui, je pense qu'on va y rejouer.


wow j’attends encore ma copie ks. Quelle mauvaise campagne 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rainmight a dit :


wow j’attends encore ma copie ks. Quelle mauvaise campagne 😩

Moi aussi mais parce qu’on était en groupe et les groupes sont traités en dernier. Je l’attends pas avant février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Tawny said:

Moi aussi mais parce qu’on était en groupe et les groupes sont traités en dernier. Je l’attends pas avant février 

J’étais même pas en groupe 🤬j’ai 0 addon et ça fait plusieurs fois que la compagnie fait du crisis control en bullshittant de la marde genre ah il reste juste 50 paquets à envoyer bla-bla-bla il vient d’y avoir une grosse batch d’envoyer blah bla tsé ça me dérange pas d’être en retard mais pas quand on me dit n’importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, rainmight a dit :


wow j’attends encore ma copie ks. Quelle mauvaise campagne 😩

Moi ça été différent. Une copie ks usagée que j'ai trouvée à Trois-Rivières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, rainmight a dit :

J’étais même pas en groupe 🤬j’ai 0 addon et ça fait plusieurs fois que la compagnie fait du crisis control en bullshittant de la marde genre ah il reste juste 50 paquets à envoyer bla-bla-bla il vient d’y avoir une grosse batch d’envoyer blah bla tsé ça me dérange pas d’être en retard mais pas quand on me dit n’importe quoi 

Je te comprends. Ce genre de niaisage tue mon intérêt pour kickstarter. Je ne les regarde même plus, les seuls que j’ai KS depuis un an sont en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Tawny said:

Je te comprends. Ce genre de niaisage tue mon intérêt pour kickstarter. Je ne les regarde même plus, les seuls que j’ai KS depuis un an sont en groupe.

Ouais j'ai fait beaucoup de groupe avec @marclemagnifique et @Pwhy5 sinon pour moi à Rimouski c'est vraiment pas pratique trouver du monde. Pour celui là mes complices habituels ont passés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rainmight a dit :

Ouais j'ai fait beaucoup de groupe avec @marclemagnifique et @Pwhy5 sinon pour moi à Rimouski c'est vraiment pas pratique trouver du monde. Pour celui là mes complices habituels ont passés. :P

Je suis dans le groupe de Québec pour une copie. Nous sommes en attente de livraison mais vraisemblablement pas avant fin janvier-début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...