rainmight Posted May 3 Share Posted May 3 2 hours ago, Tawny said: De ce groupe, j'ai Pandemic saison 1, German Railroads et Captains of Industry Hey prodigal club ça a l’air qu’on peut l’intégrer/ jouer en combo avec Last will? Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagdan Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 32 minutes, rainmight a dit : Hey prodigal club ça a l’air qu’on peut l’intégrer/ jouer en combo avec Last will? oui rainmight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted May 3 Author Share Posted May 3 Il y a 5 heures, rainmight a dit : Hey prodigal club ça a l’air qu’on peut l’intégrer/ jouer en combo avec Last will? Le plateau de Prodigals Club vient en 3 sections ayant des objectifs différents : Perdre une élection, offusquer la haute société et se débarasser de toutes ses possessions. Cette dernière section peut être remplacée par Last Will. rainmight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 2 heures, Tawny a dit : De ce groupe, j'ai Pandemic saison 1, German Railroads et Captains of Industry Dommage que je trouve Pandémie plate à mort, car le côté Legacy était vraiment le fun. Si tu aimes Pandémie, c'est un no brainer! Orléans + Invasion + Trade & Intrigue est dans mon top 10! Maudit que j'aime ce jeu! Germain Railroads est un autre no brainer si tu aimes moindrement Russian Railroads. Oh My Goods, c'est OK. Sans plus... Je suis un gros fan de Suchy, mais The Prodigals Club ne m'a pas épaté. C'est un bon jeu, mais sans plus. Automania est un bon petit jeu moyen-léger. Dilluvia Project avait des bonnes mécaniques, mais c'était un peu long et fastidieux... thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted May 3 Share Posted May 3 il y a une heure, meemtyke a dit : Dommage que je trouve Pandémie plate à mort, car le côté Legacy était vraiment le fun. Si tu aimes Pandémie, c'est un no brainer! Orléans + Invasion + Trade & Intrigue est dans mon top 10! Maudit que j'aime ce jeu! Germain Railroads est un autre no brainer si tu aimes moindrement Russian Railroads. Oh My Goods, c'est OK. Sans plus... Je suis un gros fan de Suchy, mais The Prodigals Club ne m'a pas épaté. C'est un bon jeu, mais sans plus. Automania est un bon petit jeu moyen-léger. Dilluvia Project avait des bonnes mécaniques, mais c'était un peu long et fastidieux... Pandémie: je l'ai acheté pour faire la saison avec les enfants Orléans: je l'aime beaucoup aussi (même s'il ne sort pas) German Railroads: j'ai appris à beaucoup aimer RR, mais jamais rendu aux extensions Les autres sont plus des 'je dirais pas non à les essayer' meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted May 16 Share Posted May 16 Un peu plus de matiere que les précédents! Grand Austria vient de se joindre à ma collection après être resté 5 ans sur ma wishlist… je vais sûrement le jouer ce mois-ci. Sinon rien pour me faire acheter, mais Burgle Bros m’a toujours intrigué, et j’ai failli acheter l’appli… meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il y a 17 heures, thomassabourin a dit : Critique express ! Porta Nigra : Bof. Shakespeare : Oui, mais avec l'extension. Grand Austria Hotel : Oui, mais à 2 ou 3 joueurs seulement. Champions of Midgard : Beurk. thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted May 17 Share Posted May 17 Leaving Earth: Cool une ou deux fois j'ai trouvé, mais pas sur le long terme... Shakespeare : Bof Grand Austria Hotel : Correct Champions of Midgard : Beurk aussi Zolin, Hibou77 and thomassabourin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 1 heure, meemtyke a dit : Leaving Earth: Cool une ou deux fois j'ai trouvé, mais pas sur le long terme... Shakespeare : Bof Grand Austria Hotel : Correct Champions of Midgard : Beurk aussi Ça fait pas mal de vomi sur la même page! meemtyke and Hibou77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted May 18 Share Posted May 18 Le 2023-05-03 à 08:43, meemtyke a dit : Il y a quand même plusieurs jeux que je voudrais vraiment essayé (Agent, Tickerion, Ponzi Scheme, Empires)! Y'a du stock que j'ai joué qu'une fois y'a longtemps : Trickerion : Sympa mais à jouer avec l'extension. Ce qui me gaussait dans ce jeu c'est les 150 tours de magies possibles, qui en fait sont tous pas mal pareil. C'est bon mais je mettrais pas mal d'autres gros jeux avant. Ponzi Scheme : concept intéressent et jeu original, à rejouer à, l'occassion Red Planet : Je me souviens que j'avais trouvé ça juste meh, rien d'excitant. Lignum : Je l'avais trouvé assez sympa, à réessayer. Empire age of discovery : joué 2 fois, un pose d'ouvrier sympathique mais il avait quelques défaut qui me gonflait, notament un aspect push your luck sur certaines actions. Le 2023-05-03 à 10:25, Tawny a dit : Pandemic legacy : plus proche du jeu originale que la saison 2, il était sympa. Orléans invasion : le mode coop est vraiment bon, un peu trop facile à 2j j'ai l'impression. Dilluvia project : joué une fois y'a un moment, j'avais aimé mais à retesté pour voir si je le garde... meemtyke, thomassabourin, Hibou77 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted May 18 Share Posted May 18 il y a une heure, SuperFafa a dit : : plus proche du jeu originale que la saison 2, il était sympa. Orléans invasion : le mode coop est vraiment bon, un peu trop facile à 2j j'ai l'impression. ... Tu pourras essayer avec les deux personnages qui perdent des building. Florent l’a calculé, et c’est mathématiquement impossible de gagner… Je te dirai lesquels pour te faire ravaler tes paroles et te donner du challenge jusqu’a la fin de tes jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aghnar Posted May 18 Share Posted May 18 À vous lire beaucoup d’argents et de temps pour peu de satisfaction meh, beurk, correct, bof… Hibou77 and meemtyke 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted May 18 Author Share Posted May 18 il y a 19 minutes, Aghnar a dit : À vous lire beaucoup d’argents et de temps pour peu de satisfaction meh, beurk, correct, bof… Ouaip, dans le fond, cet exercice a pour but de nous rassurer qu'on a rien manqué d'important meemtyke, Zolin and Aghnar 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 3 heures, Aghnar a dit : À vous lire beaucoup d’argents et de temps pour peu de satisfaction meh, beurk, correct, bof… On parle quand même de ce qu’on a pas essayé des années plus tard, donc ce qui a passé après nos priorités. Un peu normal que le taux de succès soit plus bas. meemtyke and Aghnar 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted May 19 Share Posted May 19 On 5/18/2023 at 8:09 AM, Aghnar said: À vous lire beaucoup d’argents et de temps pour peu de satisfaction meh, beurk, correct, bof… On devient grincheux en vieillissant et on change de style aussi... Catan a déjà été dans mon sommet ludique.. Maintenant : meh, Beurk, correct bof Tawny, Aghnar, Zolin and 4 others 2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts