Aller au contenu

Achats de novembre


sterober

Messages recommandés

- L'écran du maitre pour Fantasy AGE 2e.
- The One Ring jdr, Tales from the Lone Lands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sterober a dit :

Winner's Circle 2nd ed

Leonardo da Vinci's Codex Leicester

Ark Nova Marine World

Discordia: Magna

White Castle

Zhanguo: First Empire

 

KS Reçu

Septima

Anunnaki

 

Ouin... Y'en a qui sont riches... Juste Winner's Circle 2nd edition et Zhanguo: First Empire on en est déjà à 200$ 💰💰💰 (je suis un peu jaloux :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, PAPPY said:

 

Ouin... Y'en a qui sont riches... Juste Winner's Circle 2nd edition et Zhanguo: First Empire on en est déjà à 200$ 💰💰💰 (je suis un peu jaloux :)).

 

Mon mois d'octobre était pire 😭. Trop de nouveautés en même temps. C'est vraiment un hobby qui devient de plus en plus dispendieux. Je m'ennuie du temps ou le prix d'un jeu était en moyenne 40-50$, Mais bon, les éditions de Dicetree sont tellement belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sterober a dit :

 

Mon mois d'octobre était pire 😭. Trop de nouveautés en même temps. C'est vraiment un hobby qui devient de plus en plus dispendieux. Je m'ennuie du temps ou le prix d'un jeu était en moyenne 40-50$, Mais bon, les éditions de Dicetree sont tellement belles.


C'est drôle mais, avec ce que tu écris, c'est comme si tu n'avais pas le choix de faire tous ses achats là 🤔 

 

Pour que les jeux baissent de prix ou si on pense réellement que les jeux sont trop chers, faut arrêter de les acheter, pas entrer dans leurs games. Y'a pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, red_mary said:


C'est drôle mais, avec ce que tu écris, c'est comme si tu n'avais pas le choix de faire tous ses achats là 🤔 

 

Pour que les jeux baissent de prix ou si on pense réellement que les jeux sont trop chers, faut arrêter des acheter, pas entrer dans leurs games. Y'a pas d'autres solutions.

 

Je pense que la plupart des joueurs de ce forum sont des acheteurs/collectionneurs impulsifs 🤣 Je travaille sur mon cas, mais c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sterober a dit :

 

Je pense que la plupart des joueurs de ce forum sont des acheteurs/collectionneurs impulsifs 🤣 Je travaille sur mon cas, mais c'est difficile...

 

Ça m'a pris une quinzaine d'années avant de commencer à comprendre. En plus c'était 25$ pour la boîte rectangulaire (genre Aléa) et 40$ pour la grande carrée (style Colons de Catane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, PAPPY a dit :

 

Ça m'a pris une quinzaine d'années avant de commencer à comprendre. En plus c'était 25$ pour la boîte rectangulaire (genre Aléa) et 40$ pour la grande carrée (style Colons de Catane).


Ouin tu as clairement pas encore compris 😂 😂 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sterober a dit :

 

Je pense que la plupart des joueurs de ce forum sont des acheteurs/collectionneurs impulsifs 🤣 Je travaille sur mon cas, mais c'est difficile...

Non non prend pas ton cas pour une généralité :D 

Si ton mois d'octobre était pire, je crois que en 2 mois tu as l'équivalent voir plus que mes achats de l'année :D 

Et même à ce rythme d'achat, en jouant en moyenne 2 fois par semaine, j'ai pas l'impression de jouer suffisamment mes jeux parfois, alors toi j'imagine pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis encore laissé influencer par les autres: Zhanguo seconde édition.

 

Maaaiiis... C'est mon anniversaire très bientôt alors: à moi de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jelsépa a dit :

Un vieux de la vieille que je fais rentrer: Gunslinger. @PAPPYtu connais?

 

Juste de nom et d'image. Mon premier Avalon Hill a été Titan the Arena. Il a fait que je me suis beaucoup intéressé à cet éditeur. Malheureusement, j'habitais à Trois-Rivières et aucune boutique ne tenait leur ligne de jeux. Je me suis contenté de lire tout ce que je trouvais sur eux en rêvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

 

Juste de nom et d'image. Mon premier Avalon Hill a été Titan the Arena. Il a fait que je me suis beaucoup intéressé à cet éditeur. Malheureusement, j'habitais à Trois-Rivières et aucune boutique ne tenait leur ligne de jeux. Je me suis contenté de lire tout ce que je trouvais sur eux en rêvant.

V'là ta chance! Ça me ferait vraiment plaisir d'y jouer avec toi. Je suis plus agréable en personne qu'en ligne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...