Aller au contenu

#4 du Palmarès 2023 - Terraforming Mars


Hibou77

Terraforming Mars  

28 membres ont voté

  1. 1. Quelle note se mérite ce jeu ?

  2. 2. Fait-il partie de votre Top-30 ?



Messages recommandés

pic3536616.jpg

 

Terraforming Mars 355 pts

Nombre de votes Top-1 : 2

Nombre de votes Top-3 : 4

Nombre de votes Top-5 : 6

Nombre de votes Top-10 : 12

Nombre de votes Total : 17

Variation avec le Palmarès 2022 : +3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu surement mieux que je l'évalue (6/10) car j'ai jamais assez joué pour accrocher (je n'ai pas le jeu chez moi) car il est trop long (pour nous) même à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cerberus777 a dit :

Un jeu surement mieux que je l'évalue (6/10) car j'ai jamais assez joué pour accrocher (je n'ai pas le jeu chez moi) car il est trop long (pour nous) même à deux.

 

Pareillement pour moi !  J'accepte d'y jouer seulement si on ne draft pas, sinon c'est ben trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais c'est probablement le jeu que j'ai le plus de plaisir à jouer. Je joue principalement à deux sans le draft avec ma conjointe. C'est effectivement long, mais je ne vois pas trop le temps passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé une fois au Randolph. C'était pas l'environnement idéal pour découvrir un jeu complexe. Trop de bruit et l'animateur surexcité essayait tant bien que mal de nous expliquer le jeu mais j'en avais compris que la moitié! On avait arrêté après quelques tours seulement. Sûrement que j'aimerais ça, surtout si ça ressemble à Ark Nova. Sauf que le thème de ce jeu ne m'a jamais captivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie, on ne m'avait pas dit qu'il y avait des cartes pour attaquer un autre, je pensais à un autre multi-solo, je me suis fais sortir complètement de la partie :) 

Deuxième partie.. comem je ne savais pas quoi faire, j'ai fait des plantes ou de quoi du genre pour gagner... mais on a fait une erreur de règle...

 

alors finalement j'ai pas encore joué une vraie partie en connaissant toutes les règles !

 

En général, je ne suis pas un grand fan des jeux avec 200 cartes... j'ai Ark nova pour le moment,  les deux je ne sais pas sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon jeu. Il est tout juste sorti de mon top 30, mais il pourrait y revenir. J'ai du fun à y jouer sur mon téléphone une fois de temps en temps, mais je n'ai plus le besoin de le sortir en version physique. Si on me le propose, je vais jouer avec plaisir par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 5 ici. Je le rejoue n’importe quand, avec ou sans extension (sauf peut-être celle du gouvernement que je trouve moins intéressante). Je préfère sans le draft qui allonge le jeu sans augmenter mon plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon jeu que je ne possède car plusieurs de mes amis le possède. Encore rejouer dernièrement, avec toutes les extensions. oui, un peu long, mais moi, ça ne me dérange pas du tout. Tout juste hors de mon top 30, je ne dirai jamais non à une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...