Aller au contenu

Apiary aurait le potentiel d'être le jeu de l'année !!!


austin power

Messages recommandés

Avez-vous entendu parlé de celui-là ? En tout le cas, les commentaires sont extrêmement élogieux et il est déjà sold out sur Board Game Bliss !!! Pour ma part, j'aimerais qu'il soit le joyau tant attendu car même si Nucleum est bien pour ma part il ne répond pas aux attentes que j'avais fondé en lui après mes 2 premières parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bof. Ben correct si je n'y rejoue pas.

J'ai trouvé les actions très scriptées ''Bon, ce tour-ci faut absolument que j'ailles dans cette section. ''Au tour suivant 'Bon, c'est clair que je dois aller là''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tawny a dit :

Très très bof. Ben correct si je n'y rejoue pas.

J'ai trouvé les actions très scriptées ''Bon, ce tour-ci faut absolument que j'ailles dans cette section. ''Au tour suivant 'Bon, c'est clair que je dois aller là''

Oui on l'avait joué ensemble, c'est correct mais sans plus. Je serai pas contre le rejouer si tout le monde le veut mais je ne le proposerai pas.

Pas mal en dessous de Nucleum en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, austin power a dit :

Tu parle d'Apiary, tu l'as déjà essayé ?

Oui je l'avais joué avec @Tawny et @Cerberus777, qui a mis en vente son Apiary après notre partie.

 

Nucleum j'ai vraiment le goût d'y rejouer après ma 1ère partie, même si mes premières impression sont un peu en deçà ce que j'attendais.

 

Qu'est ce que tu crois on continue à jouer quand tu t'en vas en vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, austin power a dit :

Bon bein le dossier est clos et on a juste à patienter pour trouver l'élu !

 

Je peux te le vendre pas cher si tu veux l'essayer! :P

 

C'est pas mauvais (c'est genre un 6/10, soit ce que je donnerai aussi à Barrage pour le moment! *sacrilège*), et je crois que cela serait beaucoup mieux avec quelques parties pour connaitre un peu plus toutes les pouvoirs de tuiles et de cartes, pour pouvoir un peu mieux jouer en planifiant mieux nos tour et en permettant, peut-être, de batir un meilleur engin), mais il reste des trucs contradictoires pour moi, genre qu'on manque de contrôle dans ce jeu à plus de 2 joueur, mais le mécanisme principal de bumping est meilleur à plus de joueurs, et aussi que le mécanisme de bumping va à l'encontre du mécanisme d'activation de ton tableau lors de la récupération des ouvrier (à la Luke Laurie dans Energy Empire ou Dwellings of Eldervale par exemple) car ils ont ajouter une façon de garder ton worker pour de futur activation, ce qui enlève un peu d'interaction sur le mécanisme principale du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien aimé mais ce n'est pas un gros jeu lourd du genre Barrage ou Brass. Tu devrais l'aimer mais pas comme jeu de l'année.

En passant, je suis preneur si une personne veut le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fortiche a dit :

Je l'ai bien aimé mais ce n'est pas un gros jeu lourd du genre Barrage ou Brass. Tu devrais l'aimer mais pas comme jeu de l'année.

En passant, je suis preneur si une personne veut le vendre.

 

https://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?/topic/39823-saint-bruno-de-montarville-quelques-jeux-à-vendre-2023/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zolin a dit :

Si ce n'est pas Apiary quels seraient vos candidats au jeu de l'année ?

 

Revive VF, sorti en 2023, serait mon choix incontesté !  Cependant, s'il est disqualifié parce que la VA est sorti en 2022, alors le choix est plus difficile.  Ancient Knowledge, Earth et World Wonders sont dans mes meilleurs de 2023, mais il n'y en a pas un en particulier qui se démarque.  Sur ma pile de la honte, il me reste encore Expeditions à essayer, mais je serais surpris qu'il soit mon jeu de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...