Aller au contenu

Jeux joués en Avril 2024


Messages recommandés

Marvel Zombie: Après quelques mois de pause, on ressort le jeu en mode Zombie mission 5.  Rentrer dans Oscorp. Mission classique Zombicide de viandage: Hulk, Cap America, Deadpool et Iron man peuvent faire du dégât en masse.  Il a fallu par contre faire attention rapidement, Iron man étant sur le bord de mourir en milieu de partie à cause de mauvais timing avec les dés, mais notre malchance  a été compensé par des superhéros maîtrisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle soirée à 6:

  • Nucleum à 3 joueurs: déjà une 6e partie. C'est clair qu'il sera dans mon top 30 du prochain décompte.
  • La Granja à 3 joueurs: ça faisait trop longtemps. Quel jeu efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tawny a dit :

Une belle soirée à 6:

  • Nucleum à 3 joueurs: déjà une 6e partie. C'est clair qu'il sera dans mon top 30 du prochain décompte.
  • La Granja à 3 joueurs: ça faisait trop longtemps. Quel jeu efficace.

 

Même soirée, même table. Deux très bons jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvel Zombie Mission 6 Raiding Hell's Kitchen:   Équipe toute féminine, Scarlet Witch, Wasp, Captain Marvel et Miss Marvel.  Pas une partie épique, trop facile.  Il faut récupérer  5 objectifs donc un qui va découvrir la zone de sortie.  Le défi arrive si tu trouves la zone au départ alors ça implique que tu vas devoir revenir sur tes pas pour sortir, mais nous c'était la dernière alors on n'a pas eu à revenir sur nos pas. En plus, en prenant le long chemin, on a pu facilement distancer les héros  avec les points de spawn tellement loin qu'on a laissé la meute loin derrière (Hulk est apparu, mais il était à 7 tours de nous).  Miss Marvel n'a pas eu à mettre KO personne de la partie (dévoré juste deux civils pour contrôler la Faim). Personne avait son troisième pouvoir... Bref  on a juste pas eu de défi pour celle-là :( Le hasard du setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cerberus777 a dit :
Il y a 21 heures, Tawny a dit :

Une belle soirée à 6:

  • Nucleum à 3 joueurs: déjà une 6e partie. C'est clair qu'il sera dans mon top 30 du prochain décompte.
  • La Granja à 3 joueurs: ça faisait trop longtemps. Quel jeu efficace.

 

Même soirée, même table. Deux très bons jeux. 

Je dirais même plus deux excellents jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, austin power said:

Journée Luciani aujourd'hui avec au programme Newton, Grand Austria Hotel et Lorenzo il magnifico.  Je suis un homme comblé 🤩 !

 

Ton préféré?

 

C'est dur hein? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, austin power a dit :

Mets-en mais je dirais Grand Austria !

J'étais certain que tu dirais Lorenzo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, austin power a dit :
Il y a 12 heures, Tawny a dit :

J'étais certain que tu dirais Lorenzo!

Ça déjà été le cas !

Je crois que si j'ai changé d'avis c'est qu'il semble y avoir une stratégie clairement gagnante mais faudrait voir si avec l'extension ça vient changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-07 à 09:26, austin power a dit :

Je crois que si j'ai changé d'avis c'est qu'il semble y avoir une stratégie clairement gagnante mais faudrait voir si avec l'extension ça vient changer la donne.

 

C'était ton meilleur et tu n'as jamais essayé l'extension ? Les gens ont tendance à dire que c'est un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...