Aller au contenu

Jeux joués en avril


Christophe

Messages recommandés

 

 

Trains. Un deckbuilding sympathique! Après avoir joué à Automobiles ça nous a donné le goût de ressortir celui là! ;)

C'est drôle, j'ai eu le même feeling après avoir joué à Automobiles la semaine passée !

Ca fait quelques fois que j'entends parler de Trains (surtout depuis que j'ai commencé à aimer Dominion), va falloir que j'y jettes un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trains. Un deckbuilding sympathique! Après avoir joué à Automobiles ça nous a donné le goût de ressortir celui là! ;)

C'est drôle, j'ai eu le même feeling après avoir joué à Automobiles la semaine passée !

Ca fait quelques fois que j'entends parler de Trains (surtout depuis que j'ai commencé à aimer Dominion), va falloir que j'y jettes un coup d'oeil

 

 

C'est pas un mauvais jeu, mais à cause de la quantité de deckbuilder que je possède, il ne sortait pas souvent alors je l'ai vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un mauvais jeu, mais à cause de la quantité de deckbuilder que je possède, il ne sortait pas souvent alors je l'ai vendu.

 

 

J'aime bien les deck builders et j'en ai probablement déja bien assez (Star Realms, Shadowrun Crossfire, Legendary Marvel), et je viens juste de connaitre l'original Dominion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas un mauvais jeu, mais à cause de la quantité de deckbuilder que je possède, il ne sortait pas souvent alors je l'ai vendu.

 

 

J'aime bien les deck builders et j'en ai probablement déja bien assez (Star Realms, Shadowrun Crossfire, Legendary Marvel), et je viens juste de connaitre l'original Dominion ;)

 

 

 

Tu ne peux dire que tu as assez de Deck Buiders, tu n'as pas Eminent Domain ni Thunderstone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne peux dire que tu as assez de Deck Buiders, tu n'as pas Eminent Domain ni Thunderstone. :)

 

 

Attends quelques jours et je vais inscrire dans les "Achats" du mois une nouvelle acquisition ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le fais souvent, tu devrais partir un thread Trains ou Automobiles.

 

Pauvre petit Planes.. Personne ne l'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, avec une amie qui a accepté de jouer à mes jeux favoris :

 

- Le Havre

- At the Gates of Loyang

 

Ca sort pas souvent, mais j'ADORE ces jeux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier avec Sti et Nini!

 

On débute avec quelques parties à deux joueurs en après-midi avec Nini:

7wonder Duel: ma première victoire par suprématie militaire!

Une écrasante victoire pour Nini à San Juan!

Et une partie de Targi se terminant en tie breaker!

 

Puis le plat de résistance de la soirée:

Shipyard à 3! Excellent jeu où on doit construire des bateaux à la fin du 19e siècle. Très euro, mais belle surprise, je le suggère fortement, le sentiment d'accomplissement est bien présent. Belle victoire pour Sti.

 

Celestia x2 un autre bon petit filler question de se changer les idées.

 

Puis on termine la soirée avec un classique de déduction : Sleuth. Une autre belle victoire de Sti qui identifie la pierre disparue juste avant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Pathfinder : Rise of the Runelords, on creuse l'aventure encore plus loin.

 

Nous somme tout près de commencer le Adventure Pack 3... le dernier scénario commence. Ce qui devait arriver arriva : Le Barde de mon ami est mort. J'ai tant bien que mal terminé le scénario pour permettre à ma Sorceress de survivre, mais il était trop tard pour le Barde. Par chance, nous avons un "backup plan", un personnage secondaire que nous montons petit à petit (il est au début du Adventure Pack 2).

 

Mais c'est une première mort permanente qui fait mal au moral. Il faut avouer que le fait de perdre son personnage au complet ajouter BEAUCOUP à la dynamique et au "stress" de jeu, ce qui donne beaucoup de cachet aux aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.I.M.E Stories: Asylum : Première partie pour tous avec le concept. 100% pour l'originalité, mais je ne pense pas que notre groupe va investir pour d'autres scénarios. Malgré toute ses qualités, le jeu est tombé dans la catégorie 'content dit avoir jouer, mais'. Parcontre c'est mon meilleur jeu d'énigme jouer à date... l'autre étant Mindtrap :) La seule affaire est que si un joueur rate un détail, ça allonge la partie pour tous. Bref, un jeu correct pour moi, mais je peux comprendre l'intérêt qu'on peut lui trouver pour les amateurs d'énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Pathfinder : Rise of the Runelords, on creuse l'aventure encore plus loin.

 

Nous somme tout près de commencer le Adventure Pack 3... le dernier scénario commence. Ce qui devait arriver arriva : Le Barde de mon ami est mort. J'ai tant bien que mal terminé le scénario pour permettre à ma Sorceress de survivre, mais il était trop tard pour le Barde. Par chance, nous avons un "backup plan", un personnage secondaire que nous montons petit à petit (il est au début du Adventure Pack 2).

 

Mais c'est une première mort permanente qui fait mal au moral. Il faut avouer que le fait de perdre son personnage au complet ajouter BEAUCOUP à la dynamique et au "stress" de jeu, ce qui donne beaucoup de cachet aux aventures.

 

Mes condoléances... Je suis également en deuil... Je viens de perdre LINI à la fin de l'aventure 5.

 

Hier :

 

Pathfinder Adventure Card Game: Rise of the Runelords 2x

Adventure 5: SINS OF THE SAVIORS
Scenario 5: INTO THE RUNEFORGED (DEFAITE)
Scenario 4: THASSILONIAN SINS (VICTOIRE)
Character: SEONI + VALEROS
Limes 2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une belle petite soirée de jeux :

- Pathfinder Rise of the Runelords : un nouveau départ avec un nouveau personnage. Pour ne pas retrier les cartes, on a commencé au Adventure Pack 2 avec de nouveaux perso. Plus difficile, mais on a réussi à avoir une victoire. Pour la seconde partie, le Blessing Deck est arrivé à 0.

 

- Legendary Aliens : Un victoire haut la main!

 

- Sentinels of the Multiverse : Autant notre victoire à Legendary a été sans faille, ici, on s'est fait complètement DÉMOLIR par le Villain.

 

Belle soirée de coop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...