Aller au contenu

Le top 365


Sig

Messages recommandés

Comme le fameux top 30, un top 365 pour que le site soit en action avec en décompte un jeu par jour.:D

Oui c'est du travail , mais possible, préparer votre liste et on commence le décompte le 1er janvier. Qui est volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même en en connaissant assez sinon (beaucoup) plus, ça devient très difficile de juger d'un jeu par rapport à un autre, quand tu te demandes ce que devrait être en 364e versus 365e position.

On peut toujours extrapoller un top 100 de notre top 30 annuel, ce qui est pas mal toujours présenté sous forme de liste après le décompte.  Mais je doute qu'un top 365 garde l'intérêt des gens, déjà qu'on a pas mal de tops et quelques concours en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ignosis a dit :

Perso j ai de la misère  à faire le top 30 des DN...mes dernières positions c est des bouches trous  :(

Pareillement, passé mon top-100, on tombe dans des jeux que je trouve plutôt ordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un outil pour les aider à classer leurs jeux, ça peut donner un coup de main. Ça fait des combats 1 vs 1 jusqu'à ce que leur petit outil vous donne votre liste. Il est possible d'utiliser le vos données de BGG (Played, Rated, Own...). C'est le fun à faire :P 

 

https://www.pubmeeple.com/board-game-ranking-engine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...