Aller au contenu

Palmarès 2020


Sig

Messages recommandés

il y a une heure, Phoenixio a dit :

C'est le temps en plus, Jvallerand a enfin avoué que Arkham Horror LCG est son jeu préféré.  Il faut profiter de ce momentum et enfin détroner les vieux classiques avec cette perle.  Fans, unite!  :lol:

 

Je propose plutôt de faire monter les Feld cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je le fesais en juillet, mais cette année, j'ai eu... Un autre engagement! ?

 

Je serais partant pour le faire, mais sous une autre forme qui prendrais une peu moins de temps, donc ça ouvre trois options:

1- Je m'en occupe, avec une présentation simplifiée;

2- Quelqu'un d'autre s'en occupé et fait la présentation comme d'hab;

3- On attend 2021!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jvallerand a dit :

1- Je m'en occupe, avec une présentation simplifiée;

2- Quelqu'un d'autre s'en occupé et fait la présentation comme d'hab;

Un de ces deux là! :D 

 

Je ne me propose pas pour le 2 par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jvallerand a dit :

Habituellement je le fesais en juillet, mais cette année, j'ai eu... Un autre engagement! ?

 

Je serais partant pour le faire, mais sous une autre forme qui prendrais une peu moins de temps, donc ça ouvre trois options:

1- Je m'en occupe, avec une présentation simplifiée;

2- Quelqu'un d'autre s'en occupé et fait la présentation comme d'hab;


Pour moi, ce sont les 2 seules options valide.

je suis prêt à aider pour l’option 2, soit au niveau de la compilation des résultats. Si quelqu’un d’autre serait prêt à aider pour présenter les jeux à chaque jour, ça peut être une solution.

sinon. On va prendre l’option 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, jvallerand said:

2- Quelqu'un d'autre s'en occupé et fait la présentation comme d'hab;

Je pourrais peut-être m'en occuper, ça ressemble à quoi les taches "comme d'hab"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Barrage va faire une belle percée cette année, il va aussi rentré dans mon top je sais pas où exactement.

 

il y a une heure, Sig a dit :

Pour L'instant mon no 1 est Barrage et mon no 2 Paladins of the West Kingdoms, ??

 

Pour Paladins je dois avoir 4-5 partie et je l'aimes bien, c'est mon préféré dans la série des "bidules of quelque part". Mais j'ai un peu le sentiment d'appliquer toujours un peu la même stratégie après ces quelques parties. Est ce que pour ceux qui y ont joué plus vous y voyez plus de variété?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rainmight a dit :

Est-ce qu’on pourrait pas faire un formulaire de sondage automatique pour toutes les releases concernées @Hibou77 ?

 

messemble que c’est compliqué compiler des messages privés 

 

Les options de sondages ne permettent pas d'ordonner son top-30.  Tu confonds peut-être avec les Dragons d'Or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en utilisant Surveymonkey ou autre service plus avancé que le forum?  Je ne sais pas ce qui existe et qui est accessible gratuitement pour des trucs comme ça, et évidemment il faudrait que les gens soient prudents avec l'orthographe des noms des jeux.

 

Faudrait gosser BGG, me semble que c'est le genre de fonction qu'ils pourraient installer, à la quantité de geeklists et de tops qui se fait partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...