Aller au contenu

Des sorties qui vous font de l'oeil?


etienne_san

Messages recommandés

il y a 7 minutes, rainmight a dit :

Hahahaha fuck moi itoo en pm👌🤣

 

La dernière fois j'ai demandé pour Hab et Gut. M'ont répondu dans la journée: désolé on sait pas quand car arrive désolé.

 

Une semaine plus tard il était en pré-vente 🤣

Hahahaha! :D 

 

Des fois, il manque juste une petite motivation pour faire bouger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu deux posts sur revive sur bgg. Pas mal moins glowing comme impression que la gang de Game brain.

 

vite vite je retiens que le matériel semble ok mais le prix fite pas (trop cher pour le genre de production)

 

ca pas l’air à déborder d’interaction non plus 

 

ca m’a fait du bien et refroidi un peu. Tu checkeras ça @meemtyke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tawny a dit :

Quelqu’un sait quand on peut espérer voir Campaign Trail en retail?

 

Une question que je me pose moi aussi !  Je l'ai pris en pre-order sur Bliss qui sont également chargés de la distribution canadienne aux backers.  Selon la page kickstarter, Bliss ont supposément reçu le shipment il y a deux semaines, mais on n'a toujours pas eu de nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

 

Une question que je me pose moi aussi !  Je l'ai pris en pre-order sur Bliss qui sont également chargés de la distribution canadienne aux backers.  Selon la page kickstarter, Bliss ont supposément reçu le shipment il y a deux semaines, mais on n'a toujours pas eu de nouvelles :(

 

Je ne sais pas si ils vérifient pour combiner des shippings. J'ai Campaign Trail + extension en pré-commande aussi. La distribution canadienne des 2 premiers Feld City Collection passe par BGB aussi. On va peut-être recevoir le tout en un seul envoi. J'ai Hambourg et Amsterdam en plus dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

 

Je ne sais pas si ils vérifient pour combiner des shippings. J'ai Campaign Trail + extension en pré-commande aussi. La distribution canadienne des 2 premiers Feld City Collection passe par BGB aussi. On va peut-être recevoir le tout en un seul envoi. J'ai Hambourg et Amsterdam en plus dans le lot.

 

D'habitude, quand je fais un pre-order, je le mets typiquement avec un hold/merge et dans ces cas là, je reçois habituellement une notification de Bliss pour me dire que c'est rentré.  Pas eu de nouvelles à date.  Même chose pour mon pre-order de Planet Unknown.  Je sais pas où ça bloque, mais ça commence à me gosser.  J'ai écrit à Bliss à la fin novembre pour leur demander ce qui se passait avec mes pre-orders de Campaign Trail + ext et Planet Unknown.  J'ai eu la même réponse pour les deux : "They are expected for Q4 2022"...  Le Q4 commence drôlement à achever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message datant du 8 dec.

 

"Board Game Bliss has shipped most of these orders to our backers. There are a small number of pledges that have not been sent due to the fact that the shipment to them from Greater than Games did not include all of the items needed. We have gotten a complete accounting of all items that have to be sent to Board Game Bliss and these are being sent out today from Greater than Games to Board Game Bliss."

 

Donc peut-être un problème touchant ceux qui attendent le combo base+ext ?  Il y a quand même beaucoup de monde dans la page commentaire du kickstarter qui ont des composantes manquantes :(

 

On se croise les doigts... (Bliss ont finalement reçu mon Planet Unknown, donc il y a toujours de l'espoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rainmight a dit :

Dans le pipeline de GMT games :
 

1- Mr President (fait 10 ans qu'on l'attend)
2- Cross bronx expressway 
3- reprint d'atlantic chase parce que j'ai pas le budget de @Jelsépa🤪

 

Pour Mr Président, GMT a annoncé une hausse du prix retail, mais que le prix P500 restera le meme. Peut-etre une occasion de profiter d'un P500 avantageux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galileo Project...

 

Quelqu'un y a joué? Je me demande si c'est intéressant. Le seul avis que j'ai entendu disait que c'était excellent, mais cette personne disait que Ganymède était un de ses jeux préférés. C'est un jeu que j'ai joué une fois et c'était assez pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fortress of Terror (roll & write) Ça l'air d'un petit jeu bien le fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-12-12 à 17:29, Hibou77 a dit :

Dernier message datant du 8 dec.

 

"Board Game Bliss has shipped most of these orders to our backers. There are a small number of pledges that have not been sent due to the fact that the shipment to them from Greater than Games did not include all of the items needed. We have gotten a complete accounting of all items that have to be sent to Board Game Bliss and these are being sent out today from Greater than Games to Board Game Bliss."

 

Donc peut-être un problème touchant ceux qui attendent le combo base+ext ?  Il y a quand même beaucoup de monde dans la page commentaire du kickstarter qui ont des composantes manquantes :(

 

On se croise les doigts... (Bliss ont finalement reçu mon Planet Unknown, donc il y a toujours de l'espoir !)

Pas vraiment ☹️

 

Thanks for waiting as we check this for you, we still don't have ETA for Campaign Trail (Second Edition) and Campaign Trail: Green Party Expansion (Standard Edition) *PRE-ORDER*, so sorry for not knowing more. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...