Aller au contenu

Des sorties qui vous font de l'oeil?


etienne_san

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tawny a dit :

Pas vraiment ☹️

 

Thanks for waiting as we check this for you, we still don't have ETA for Campaign Trail (Second Edition) and Campaign Trail: Green Party Expansion (Standard Edition) *PRE-ORDER*, so sorry for not knowing more. 

 

Ouais, ils se sont fait bullshitter par Greater than Games qui disaient avoir shippé alors que c'était pas le cas...

 

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/campaign-trail-second-edition-and-green-party-expansion/posts/3693980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reçu une notification de Bliss que les pre-orders de Campaign Trail et son extension sont enfin rentrés !  Ils en ont aussi reçu des copies supplémentaires qui sont en vente dès maintenant.

 

Il y a quand même une petite différence entre le prix des pre-orders et leurs prix actuels

Campaign Trail : pre-order (80$), maintenant (70$)

Extension Green Party : pre-order (35$), maintenant (30$)

 

Je ne me rappelle plus de leur politique pour les pre-orders...  Est-ce qu'ils vont nous créditer la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hibou77 a dit :

Reçu une notification de Bliss que les pre-orders de Campaign Trail et son extension sont enfin rentrés !  Ils en ont aussi reçu des copies supplémentaires qui sont en vente dès maintenant.

 

Il y a quand même une petite différence entre le prix des pre-orders et leurs prix actuels

Campaign Trail : pre-order (80$), maintenant (70$)

Extension Green Party : pre-order (35$), maintenant (30$)

 

Je ne me rappelle plus de leur politique pour les pre-orders...  Est-ce qu'ils vont nous créditer la différence ?


J'ai déjà eu des crédits de Bliss pour ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tawny a dit :

Ah ben, mes pre order étaient au prix actuel moi

 

Crime que je suis tata.  Oubliez ça, je comparais un montant sans taxes à un montant avec taxes...   facepalm_40x40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rainmight a dit :

Zoo vadis reimplemente Quo vadis? Et semble améliorer son prédécesseur d’après les critiques. Neeeeed.

Quo vadis c'est le jeu pour perdre des amis. Il y a toujours quelqu'un qui en sort pas content. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de regarder une vidéo sur Ancient Knowledge qui devrait sortir cet automne (chez Iello, de Rémi Mathieu).

Wow, ça a l'air super. Bien hâte d'essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tantôt, j'écoutais le video des "mega announcements" de Dice Tower et deux jeux ont attiré mon attention !

 

D'abord, Sunrise Lane de Reiner Knizia qui semble être un bon petit euro à l'ancienne qui me donne des vibes d'un mix MilleFiori / Manhattan.

https://youtu.be/oOFx2QJi1YE?t=851

 

Ensuite et surtout, ils ont enfin annoncé l'édition pour pauvres de Foundations of Rome, qui s'appellera Foundations of Metropolis, où les minis ont été simplement remplacés par des tuiles (et une boîte qui ne prendra pas toute une case de Kallax :D).  Clairement un achat assuré dans mon cas ! 

https://youtu.be/oOFx2QJi1YE?t=3057

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

Ensuite et surtout, ils ont enfin annoncé l'édition pour pauvres de Foundations of Rome, qui s'appellera Foundations of Metropolis, où les minis ont été simplement remplacés par des tuiles (et une boîte qui ne prendra pas toute une case de Kallax :D).  Clairement un achat assuré dans mon cas ! 

https://youtu.be/oOFx2QJi1YE?t=3057

 

 

Va sûrement y avoir une option "de luxe" avec des minis, question de faire des $$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

Va sûrement y avoir une option "de luxe" avec des minis, question de faire des $$$.

 

Je ne verrais pas l'intérêt.  Ceux qui veulent le luxe prennent Foundations of Rome.  Pour le reste, c'est exactement le même jeu.  L'éditeur disait que si Metropolis se vendait bien, il y aurait probablement des extensions équivalentes à celles de Rome (Monuments, Roads of Fortune, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/28/2023 at 11:51 PM, thomassabourin said:

Quelqu’un a essayé Darwin’s Journey?

Il me tente celui-là…

Je n'ai pas réusis à y jouer encore, mais ça ne devrait pas tardé, j'ai plusieurs amis qui l'ont...

Sans vouloir brisé ta bulle, le consensus autour de moi, c'est que c'est bien, ça fait les choses correctement, mais pas de wow... certain l'ont déjà vendu/échanger... Bref, le jeu serait bien, mais sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...