Aller au contenu

Achat de juillet 2023


James Yo

Messages recommandés

Je vais partir le bal.  Moi quand il y a des kickstarter qui me font de l'oeuil je suis du genre à regarder ailleurs afin de voir pour le prix ce que je peux faire d'autres et revoir des histoires.

 

Je suis parti sur des échanges de ces temps-ci : Lowenherz je pense que je vais aimé après l'avoir vu passer une ou deux fois 😀 sur le forum. Signorie j'avais quasiment acheté  iérusalem mais quelques review mon stopper dans mon élan.

Haspelknecht: the rurh valley.  J'avais acheté ruhr mais en échange j'ai eu l'extension qui est pas trouvable.

 

Pour les achats : Panamax, Whistile mountain il me cherche depuis un bout celui là.  Et un autre qu'il provient d'un tirage à une convention à Granby BG fest il y a quelques année Chaosmos Jo avant de nommer le gagnant m'avait regarder du coin de l'oeuil et depuis ce temps j'ai toujours eu l'impression que je devais avoir ce jeu il était en spécial chez mission and fun games.  Et un dernier Campaign trail pas le KS mais trouvé sur BGG

 

Bon mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Under Falling Skies. Sci-fi et solo, c'est win-win. Ça me rappelle le temps passé à jouer à Space Invaders sur les vielles machines Midway de l'arcade (1982). J'avais aussi une petite version portable avec un boitier bleu et l'affichage en DEL rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jelsépa a dit :

De mon côté, j'ai été me procurer People's Power, Barracks Emperor (merci à @Pwhy5) et Tulip Bubble. C'est tout pour l'instant... pour l'instant.... pour l'instant...

Bliss m'a notifié de l'arrivée de ma pré-commande. J'attends l'arrivée de 18India pour tout faire shipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Jelsépa said:

De mon côté, j'ai été me procurer People's Power, Barracks Emperor (merci à @Pwhy5) et Tulip Bubble. C'est tout pour l'instant... pour l'instant.... pour l'instant...

Ouan.. Thème pas super excitant. J'ai déjà plein de coin games pi personne qui veut jouer mais les commentaires élogieux de celui la donnent envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespérais un peu de l'avoir mais il est finalement arrivé: Planet Unknown. (commande en restock chez 401 Games)

 

J'ai pu changer mon pledge sur Gamefound pour avoir juste l'extension et le couvert pour S.U.S.A.N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là t'y pas Roll & Bump et Shake that City qui sont arrivés aujourd'hui. Ça complète pas mal mes achats du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai rien acheté depuis les ventes du boxing Day... Suis-je guéris des jeux neufs?!!!

 

Ça aide qu'espacejeux n'ait plus de point de cueillette proche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...