Aller au contenu

Achats de Décembre


marcc

Messages recommandés

Battle in Balin's Tomb. LOTR Games Workshop. Un jeu de plateau de combat.
Récrée la scène du film dans la Moria.
Assemblage des figurines requis (mais sans colle, c'est snap-on).

 

RbGDhgv.jpg

 

ioW1DSq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, marcc a dit :

Battle in Balin's Tomb. LOTR Games Workshop. Un jeu de plateau de combat.
Récrée la scène du film dans la Moria.
Assemblage des figurines requis (mais sans colle, c'est snap-on).

 

RbGDhgv.jpg

 

ioW1DSq.jpg

Malade! Donnes nous des nouvelles si c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guerre de l'Anneau de Ares Games, en français. Un jeu que je voulais acheter depuis quelques années après avoir joué avec un ami. Très jouable à deux. Je vais aussi utiliser les 205 figurines pour faire des parties de Oathmark (Osprey Games). Un 2 pour 1 c'est toujours un gagnant dans mon livre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-05 à 16:19, Jelsépa a dit :

Malade! Donnes nous des nouvelles si c'est bon!

Balin's Tomb: Très jouable en solo. Le troll est arrivé au tour 9. Il a tué Boromir. Aragorn la vengé en tuant le troll avec une seule attaque de 5 wounds. Le troll a raté toutes les sauvegardes. La partie a finie en match nul car Frodon est mort au dernier tour (12). L’anneau ne l'a pas sauvé cette fois. Il restait Gandalf, Legolas et Gimli entouré des 12 gobelins. Ça commence à se corser au tour 6 car on révèle 2 cartes qui font arriver un nombre aléatoire de gobelins. Au tour 11 et 12 c’est 3 cartes! Si Frodon avait survécu c'était la victoire pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de difficulté à me trouver des jeux récents à mon goût, alors je me suis tourné vers une vieillerie qui ne manque pas d'intérêt, achetée d'un ami Dragon:

 

Front of Box

 

Dicke Kartoffeln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PAPPY a dit :

J'ai un peu de difficulté à me trouver des jeux récents à mon goût, alors je me suis tourné vers une vieillerie qui ne manque pas d'intérêt, achetée d'un ami Dragon:

 

Front of Box

 

Dicke Kartoffeln

 

Pour moi t'as pas cherché fort fort dans les jeux récents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hibou77 a dit :

 

Pour moi t'as pas cherché fort fort dans les jeux récents :D

Y avait rien d'autre de plus intéressant dans les jeux publiés dans les 32 dernières années! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh boboy je l'ai encore échappé...

Balin's Tomb (parce que péter la gueule à Frodon pis sa gang en moins de 45 minutes, ça me parle!)

Battleball

Merchant of Venus + Chinatown + Blood Bowl (merci à vous, @Yaneuraet @pgaboury!)

Et une bonne vieille copie de WizWar

 

Une chance que ma femme est pas là! Elle capoterait de savoir que j'ai failli me faire tatouer un sandworm au-dessus du postérieur ET mes dépenses niveau jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

J'ai un peu de difficulté à me trouver des jeux récents à mon goût, alors je me suis tourné vers une vieillerie qui ne manque pas d'intérêt, achetée d'un ami Dragon:

 

Front of Box

 

Dicke Kartoffeln

Ça ressemble à quoi? Ça semble être euro pas mal... et surement très interactif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais presque rien acheté depuis le mois de Juin, mais j'ai flanché pas mal depuis 1 mois avec toutes les sorties qui arrivent et le Black Friday...

 

Ride the Rails

Iki

Imperial Steam

Khora

Unlock Kids (cadeau à mon gars)

Bitoku

Iberian Gauge

Hansa Teutonica Big Box

Super Mega Lucky Box

Alma Matter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jelsépa a dit :

Une chance que ma femme est pas là! Elle capoterait de savoir que j'ai failli me faire tatouer un sandworm au-dessus du postérieur

Qu’est-ce qui te dit que ça ne l’exciterait pas? Il y a une seule vraie façon de le savoir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...