Aller au contenu

Avez-vous un petit 7 245$ qui traîne?


Messages recommandés

Je ne comprends juste pas.

C'est le montant à débourser (7 245$) pour le pledge Divine Pack du jeu Altered! Un nouveau TCG de Régis Bonnessé. C'est beau, ça a l'air bien, l'auteur est incroyable, mais voyons, plus de 7 000$ pour 6 decks et 42 boosters.

Ça me dépasse. Et je me retiens pour ne pas que ça me désole.

Ah oui, c'est parce qu'il y a 38 backers de ce pledge en ce moment... à part des 688 qui ont choisi l'option "cheap" à 725$!

Ayoye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est cher, moins ça prend de backers 🤣. Ça peut sécher à l'état de projet tant qu'à moi, même à 725$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une stratégie marketing très classique ça, faire une option super cher pour donner l'impression que celle que tu veux vendre est "cheap". En plus tu trouvera toujours un peu de monde pour ton option bien trop cher, car il y a du monde qui a simplement beaucoup d'argent ou pas de notion de l'argent.

C'est vrai que 725$ ça fait cheap comparé à 7k$. Et d'ailleurs c'est pas 42 booster c'est 1512 boosters, ce qui fait déjà plus de sens.

Et quand tu y penses 7k$ c'est pas cher pour autant de cartes, quand une seule carte magic peut valoir ce prix. Et si ça se trouve dans ce jeu plusieurs cartes vaudront ce prix dans quelques années, donc voit ça comme un investissement (ou alors le jeu va tombé dans l'oubli d'ici là...) donc va y lâche les 7k$, ça me tente d'essayer le jeu avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SuperFafa a dit :

Et quand tu y penses 7k$ c'est pas cher pour autant de cartes, quand une seule carte magic peut valoir ce prix. Et si ça se trouve dans ce jeu plusieurs cartes vaudront ce prix dans quelques années, donc voit ça comme un investissement (ou alors le jeu va tombé dans l'oubli d'ici là...) donc va y lâche les 7k$, ça me tente d'essayer le jeu avec toi :D

 

Le problème est la, sur la spéculation, car oui si cela fonctionne comme Magic, certaine carte initial, comme les carte Alpha et Beta de MTG, vont valoir surement beaucoup d'argent un jour (Magic à maintenant plus de 30 ans), mais si cela flop, c'est de l'argent complètent perdu. Bref, au risque que cela présente, c'est un très mauvais investissement selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Ça me dépasse moi aussi. Je ne peux pas comprendre qu'on va claquer un 7000$ et + sur un jeu comme ça... mais comme il a été mentionné, 7000$ peut représenté la même affaire que 70$ pour certaines personnes... Donc, je peux comprendre que ça pogne quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mariejo a dit :

mon doux pourquoi j'ai pas pensé à ça pour payer les soins des dents de d'orthophonie de mon gars lol

 

sans blague c'est ridicule

c est vrai c est ridicule du metal pour faire deux trombonnes pour mettre dans bouche à 7000$...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...