Toynan Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 il y a une heure, Jelsépa a dit : moi je serais curieux d'avoir celle de Zendor Je serais curieux de voir quelqu'un qui ecrit ici et qui mes les 10 premiers jeux de la liste sur sa liste ! Jelsépa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchard4 Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Scythe Forbidden Island Hanabi Pandemic: Legacy Betrayal at House on the Hill Les contrees de l’horreur Mysterium Forbidden Desert Star Wars: Miniatures Games Smash Up Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migmeister Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Pour ma part: 7 Wonders Duel Twilight Struggle Patchwork Dead of Winter Terra Mystica Lost Cities Pandemic Legacy Betrayal at the house on the Hill Coup Jaipur Humm, pour ma part, pas vraiment d'intérêt pour les jeux à 2. J'essaierais bien un jour Dead of Winter, Terra Mystica (mais on dit que Gaia est meilleur) et Betrayal... Pour le reste, pas vraiment d'intérêt... Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwhy5 Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 1-Terraforming Mars 2-Munchkin 3-Arkham Horror 4-Dead of Winter 5-Pandemic Legacy Season 1 6-Betrayal At the House on the Hill 7-Azul 8-Gloomhaven 9-Eclipse 10-Eldritch Horror Du lot, seulement Terraforming Mars et Azul m’intéressent. pavin et Hibou77 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unity Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 c'est drôle c'est toujours les mêmes titres qui sortent. Je vais essayer de faire varier ça 1 - Munchkin 2 - Coup 3 - Risk (I know...) 4 - Hive 5 - Cosmic Encounter 6- Star Wars X-Wing 7 - Tsuro 8 - Cards Against Humanity 9 - Camel Up 10 - Clank Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D00D Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 En regardant vos listes et la mienne je me rend compte que j'essais pas mal n'importe quoi meme des truc que j'aime pas. Forbidden Island Pandemic Legacy: Season 1 Takenoko Mysterium Forbidden Desert Colt Express Clank!: A Deck-Building Adventure Survive: Escape from Atlantis! Apples to Apples Exploding Kittens meemtyke et Hibou77 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davelenain Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 1 Agricola (Oui je sais...) 2 Codename 3 Scythe 4 Terraforming mars (dernier kickstarter en route par contre) 5 Castle of burgundy 6 Twilight struggle 7 Arkham horror 8 bohnanza 9 the resistance 10 pandemie saison 1 Triste que mon numéro 10 soit le 1 de certains Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelsépa Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 4 heures, Toynan a dit : Je serais curieux de voir quelqu'un qui ecrit ici et qui mes les 10 premiers jeux de la liste sur sa liste ! Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavin Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 1- Agricola (mais j'ai déjà joué à la version pour 2 joueurs "Terre d'élevage") 2- Puerto Rico (le jeu m'attends dans ma ludothèque) 3- Power Grid (mais j'ai déjà joué avec son petit frère "Elektro Manager") 4- Splendor (j'aimerai bien essayer celui-là) 5- Scythe (sa longueur et sa complexité m'intimident) 6- Terraforming Mars (sa longueur et sa complexité m'intimident) 7- Lords of Waterdeep (ambiance sombre de "Dungeons & Dragons") 8- The Castles of Burgundy (faudrait que je l'essaie depuis le temps que j'en attends parler) 9- Munchkin (vraiment pas intéressé au thème) 10- Twilight Struggle (ben trop long et complexe) Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolin Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 1. Puerto Rico (sur ma tablette depuis 2 ans ) 2. King of Tokyo (aussi sur ma tablette depuis 2 ans) 3. Lords of Waterdeep 4. Stone Age 5. Dead of Winter (aussi sur ma tablette depuis 2 ans) 6. Terra Mystica 7. Hanabi 8. The Resistance (sur ma tablette et vendu sans même y avoir joué...) 9. Pandemic Legacy S1 10. Betrayal House on the Hill Faudrait que je joue aux jeux que j'achète... pavin et Hibou77 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerberus777 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Wow, ça va faire mal ici car il reste tant de classiques que j'ai jamais joué encore: 1 - Catan (1995): Oui, oui! Je n'ai jamais joué à ce classique, car il faut 3+ joueurs. 2 - Dominion (2008): Et oui j'ai jamais jouer au grand-père des deckbuilders et pourtant je suis sur que j'aimerais, mais le nombre d'expansions existantes à ce joueur me décourage de l'essayer (il ne faudrait pas que j'aime cela trop sinon cela me reviendrait cher, car j'aime avoir les expansions des jeux que j'aime). 3 - Agricola (2007): Encore une fois, j'ai jamais joué a ce classique et pourtant il est surement dans nos cordes, donc je n'ai pas vraiment d'excuse. 4 - Puerto Rico (2002): Un autre grand classique que je n'ai jamais joué, car il faut 3+ joueurs. Mais on aimerais surement (en tout cas on adore son petit frère San Juan). 5 - Small World (2009): Jamais jouer a celui-là non plus, probablement parce qu'il semble meilleur à plus de 2 joueurs, mais celui-là m'attire pas trop non plus. 6 - Codename (2015): Oui, oui! Je n'ai jamais jouer à Codename! Mais je ne suis pas trop jeu rapide de groupe en général, mais j'y jouerais si l’occasion ce présente. 7 - Power Grid (2004): Un autre grand classique que je n'ai jamais joué, car il faut 3+ joueurs. 8 - King of Tokyo (2011): Un jeu populaire mais moins dans nos cordes et qui, encore, prend 3+ joueurs pour y jouer. 9 - Love Letter (2012): Un filler classique que je n'ai jamais essayé mais que j'aimerais bien pareil si l’occasion se présenterait, pour savoir si cela serait un achat intéressant en famille, car j'aime l'idée des micro jeu, et cela est peu dispendieux pour un jeu qui sortirais seulement dans quelques occasions. 10 - Citadels (2000): Un autre jeux de groupe, mais pas vraiment pas dans nos cordes anyway. pavin et Hibou77 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quagg Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Pour moi 1. Power grid 2. Ticket to Ride Europe 3. Citadels 4. Munchkin 5. Arkham Horror 6. The Resistance 7. Betrayal at House on the Hills 8. Battlestar Galactica 9. Coup 10. Dominion Intrigue Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_san Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 1. Agricola (j'ai été initié avec Caverna, pas eu la chance d'essayer celui-là...) 2-. Small World 3- King of Tokyo 4- Race for the Galaxy 5- Lords of Waterdeep 6- Munchkin 7- Twilight Struggle 8- Arkham Horror 9- Dead of Winter 10- Terra Mystica Hehe, beaucoup de jeux pas joués, ça fait pas assez longtemps que je suis un joueur plus assidu! Je jouerais à la plupart de ces titres avec plaisir, hormis Munchkin... Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 1- Arkham Horror: Et honnêtement, 0 goût de jouer à un jeu de 4h de roulage de dés 2- Dead of Winter: Déjà plus intrigué, mais pas un que je cherche activement. 3- Takenoko: Trop light pour mes goûts, peut-être quand les filles seront plus vieilles... 4- Robinson Crusoé: Ça j'aimerais bien, mais ça tombe un peu dans avec Spirit Island dans la catégorie "trop lourd pour mes chums de coop, trop coop pour mes chums de lourd" 5- Eclipse: J'ai un ami qui me demande d'y jouer à chaque fois que je le vois, j'imagine que ça va finir par arriver, mais ce sera un peu à reculons... 6- Eldritch Horror: Voir Arkham Horror 7- Mage Knight: Je suis un peu intrigué, mais pas assez pour me tapper le livre de règles... 8- Bang: J'ai joué à Bang the Dice Game et ça a pas accroché. J'ai des doutes que celui-ci fasse mieux... 9- Memoir 44: J'ai beaucoup joué à BattleLore 2, et j'adorais ça, mais Memoir 44 enlève tous les aspects d'unités spéciales, et donc je suis moins intéressé. Mais ça aussi j'ai un ami qui pousse pour qu'on l'essaie, donc un de ces jours j'aurai pas le choix... 10- Resistance Avalon: Je trouve le Résistance régulier correct, sans plus. J'ai bien des doutes qu'Avalon soit tellement mieux. Hibou, après ça tu nous fait un top 10 des jeux nommés dans nos top 10? Les plus populaires jeux populaires pas populaires chez les Dragons? pavin et Hibou77 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterober Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Codename Terraforming Mars Forbidden Island Twilight Struggle Patchwork Hanabi Lost Cities Coup Azul Star Realms Hibou77 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant