Adam d'Ynris Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Terminé le suspense! Voilà le gagnant et le Top 4 des Dragons d'Or 2019. DRAGON D'OR 2019 : Underwater Cities Dragon d'argent : Coimbra Dragon de bronze : Wingspan 4e place : Architects of the West Kingdoms Pour moi ce choix reflète bien plus le meilleur jeu de l'année que le spiel! J'ai aimé le fait que l'on soit plus vers la fin de l'année, donc pour l'an prochain ce sera plus vers ce temps-ci également Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities thomassabourin, Takezo, Tawny and 11 others 8 6
MadMax Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Merci pour l'organisation Dany! Adam d'Ynris and Lord Al-X 1 1
jarjar26 Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Merci Dany ! Merci de nous inciter comme ça à la dépense D'ailleurs sur ce sujet, je vous invite à lire ce livre : En as-tu vraiment besoin de Pierre-Yves Macsween Aranas, chucklinus, thomassabourin and 1 other 4
kfbunny Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Il y a 4 heures, Adam d'Ynris a dit : Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities Je ne doute pas du tout de ton impartialité, mais ton contre-exemple ne prouve rien du tout thomassabourin, Adam d'Ynris and marcc 3
meemtyke Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Merci pour ce top! J'adore y participer ! Adam d'Ynris 1
Phoenixio Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Merci pour l'organisation! Non-merci pour les résultats! Aranas and Adam d'Ynris 2
thomassabourin Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Merci, mon porte feuille en a souffert, mais ça valait la peine! Adam d'Ynris 1
Hyann Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Merci pour le tout! J'aurais aimé voter plus, mais je n'ai pas jouer à la majorité des jeux... mais j'ai le Top 2 au moins alors je ne suis pas encore un dragon hermit Aranas 1
Hibou77 Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Il y a 21 heures, Adam d'Ynris a dit : Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities Ah, je pensais que c'était pour la même raison qu'on attendait toujours la deuxième ronde des Dragons d'Or de l'Antiquité, deux ans plus tard Sig 1
Adam d'Ynris Posted December 16, 2019 Author Posted December 16, 2019 il y a 17 minutes, Hibou77 a dit : Ah, je pensais que c'était pour la même raison qu'on attendait toujours la deuxième ronde des Dragons d'Or de l'Antiquité, deux ans plus tard Ah je sais, ceux-là je les laisses mourir de leur belle mort. Pas eu trop de passion! Hibou77 1
Hibou77 Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Il y a 1 heure, Adam d'Ynris a dit : Ah je sais, ceux-là je les laisses mourir de leur belle mort. Pas eu trop de passion! Ok, je m'occupe de finir ça alors ! Adam d'Ynris 1
Beaver Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Merci encore pour tout le travail. Toujours intéressant de voir ce qui fait vibrer les dragons! thomassabourin and Adam d'Ynris 2
Recommended Posts