Jump to content

Recommended Posts

Posted

Terminé le suspense!

Voilà le gagnant et le Top 4 des Dragons d'Or 2019. 

DRAGON D'OR 2019 :  Underwater Cities

Dragon d'argent : Coimbra

Dragon de bronze : Wingspan

4e place : Architects of the West Kingdoms

Pour moi ce choix reflète bien plus le meilleur jeu de l'année que le spiel!

J'ai aimé le fait que l'on soit plus vers la fin de l'année, donc pour l'an prochain ce sera plus vers ce temps-ci également

Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities ;)

Posted
Il y a 4 heures, Adam d'Ynris a dit :

Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities ;)

Je ne doute pas du tout de ton impartialité, mais ton contre-exemple ne prouve rien du tout ?

Posted

Merci pour le tout! 

J'aurais aimé voter plus, mais je n'ai pas jouer à la majorité des jeux... mais j'ai le Top 2 au moins alors je ne suis pas encore un dragon hermit :)

Posted
Il y a 21 heures, Adam d'Ynris a dit :

Ah, je pensais que c'était pour la même raison qu'on attendait toujours la deuxième ronde des Dragons d'Or de l'Antiquité, deux ans plus tard :D

Posted
il y a 17 minutes, Hibou77 a dit :

Ah, je pensais que c'était pour la même raison qu'on attendait toujours la deuxième ronde des Dragons d'Or de l'Antiquité, deux ans plus tard :D

Ah je sais, ceux-là je les laisses mourir de leur belle mort. Pas eu trop de passion!

Posted
Il y a 1 heure, Adam d'Ynris a dit :

Ah je sais, ceux-là je les laisses mourir de leur belle mort. Pas eu trop de passion!

Ok, je m'occupe de finir ça alors !