rainmight Posted October 11, 2022 Posted October 11, 2022 Je réalise que je n'ai joué qu'une fois à cet excellent jeu. Le marché part tiers est excellent j'ai jamais trouvé un autre marché aussi efficace qui suit la progression du jeu. L'idée de planifier sa main pour le futur! J'ai vraiment envie d'y rejouer!
thomassabourin Posted October 11, 2022 Posted October 11, 2022 Joué une fois, j’avais bien apprécié. À rejouer…
Jelsépa Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 Mon jeu préféré de l'auteur. J'admire beaucoup le design très interactif et qui requiert aux joueurs de s'adapter aux autres ainsi que de surveiller ce qu'ils font afin d'en bénéficier le plus possible. J'y ai rejoué cette semaine et ça me donne envie de le sortir plus souvent. Pour moi, c'est une ode aux euros d'une époque où l'interaction était vue comme étant nécessaire pour qu'un jeu soit bon. Pas comme aujourd'hui, où on critique un jeu parce qu'on ne peut plus faire notre petit concours de tricot sans être dérangé par autrui. James Yo and Migmeister 2
Migmeister Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 17 hours ago, austin power said: Bon jeu que j'ai vendu avec un certain regret faute d'enthousiasme dans mon giron. Alors tu vas être heureux d'apprendre que je viens de mettre la main sur une copie! Très intrigué par ce jeu, je me suis procuré une copie Au Delirium Ludique (Merci Prof Boardgame). À essayer sous peu!!
austin power Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 Il y a 3 heures, Migmeister a dit : Alors tu vas être heureux d'apprendre que je viens de mettre la main sur une copie! Ça vous nous donner une bonne défaite pour se voir Miggy boy ! Migmeister 1
LucRivNor Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 Revenu après révision mon meilleur jeu. Le système d'action de compagnie intégré à toutes ses mécaniques (deck building, programmation, worker placement,..) en fait une perle ludique. La track des livres est un peu trop complexe mais quand meme sympa. Skymines, sa réimplémentation, est belle et fait de bons ajustements mais ses couleurs semblent moins différentier les élémenst à la lecture du plateau. SuperFafa and flagdan 2
SuperFafa Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 Jamais essayé mais vu que j'ai apprécié ces autres jeux je me dis que je devrais. Je me demandes si à ce stade il n'est pas mieux de passer directement à Skymines...
meemtyke Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 Il faudrait que je rejoue. Je crois l'avoir joué qu'une seule fois. C'était bien, mais pas wow. Pour moi, Maracaibo et GWT sont les deux meilleurs Pfister. Migmeister and Hyann 1 1
SuperFafa Posted October 28, 2022 Posted October 28, 2022 Bon finalement joué hier soir et grosse déception, j'ai trouvé ça assez plate. Assez peu de décisions à prendre, on subit plus le jeu qu'autre chose au début on peut presque rien acheté en carte car tout est trop cher, stratégies possibles assez limitées, pas de grosses évolution dans le jeu c'est très répétitif,... sans avoir l'impression d'être mal dans ma partie j'avais hâte que ça se termine. Pour moins de loin son jeu le moins intéressant (par rapport à Blackout qui s'essoufflait après quelques partes, Maracaibo et GWT excellents et Boonlake que j'ai apprécier après une partie).
diock20 Posted October 28, 2022 Posted October 28, 2022 Moi, j'ai été chanceux: lors de ma première partie, un joueur a adoré ce jeu! Je lui ai donc vendu une fois la partie terminée.... rainmight, Migmeister, SuperFafa and 5 others 8
rainmight Posted October 28, 2022 Posted October 28, 2022 8 hours ago, SuperFafa said: Bon finalement joué hier soir et grosse déception, j'ai trouvé ça assez plate. Assez peu de décisions à prendre, on subit plus le jeu qu'autre chose au début on peut presque rien acheté en carte car tout est trop cher, stratégies possibles assez limitées, pas de grosses évolution dans le jeu c'est très répétitif,... sans avoir l'impression d'être mal dans ma partie j'avais hâte que ça se termine. Pour moins de loin son jeu le moins intéressant (par rapport à Blackout qui s'essoufflait après quelques partes, Maracaibo et GWT excellents et Boonlake que j'ai apprécier après une partie). On dirait qu'on a pas joué au même jeu! Tawny 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now