Aller au contenu

Ça ne nous rajeunit pas !


Hibou77

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tawny a dit :

Le temps vite c'est fou... me semble que certains de ces jeux viennent de sortir

 

Moi, à l'oeil, je leur donnais 4-5 ans, mais il paraît que plus on vieillit plus on a l'impression que le temps passe vite...

 

P.S.  Juste pour m'achever, je viens de voir que Magic the Gathering fêtait ses 30 ans l'an passé. 🗡️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en tête que dead of Winter était 2015-16 parce qu'on en entendait pas mai parler dans ces années là... 

 

On est rendu ailleurs niveau longévité des jeux qu'on parle dans les actualités ludiques 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D&D fête ses 50 ans cette année (1974). J'ai commencé en 1980. Me sent vieux.

Ça à l'air que, un jour on est tellement vieux que juste le temps de poser le pied par terre à la sortie du lit le matin, et la journée est déjà terminé. 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'un enfant en voyant un roman Harry Potter dans mon bureau: Heille, c'est vieux, ça. Réponse de son ami: Ouais, c'est un grand classique du temps de mes parents. Ça vient des années 2000. Me semble que les années 2000s, c'est plus proche dans ma tête que dans la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Commentaire d'un enfant en voyant un roman Harry Potter dans mon bureau: Heille, c'est vieux, ça. Réponse de son ami: Ouais, c'est un grand classique du temps de mes parents. Ça vient des années 2000. Me semble que les années 2000s, c'est plus proche dans ma tête que dans la réalité. 

 

J'ai eu une expérience similaire quand j'ai voulu faire écouter la trilogie du Seigneur des Anneaux à ma fille.

 

-Est-ce que c'est encore un de tes vieux films ?

-C'est pas vieux pantoute !  Regarde, le dernier est sorti en... (regarde la date à l'arrière du coffret DVD) 2003...  💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hibou77 a dit :

P.S.  Juste pour m'achever, je viens de voir que Magic the Gathering fêtait ses 30 ans l'an passé. 🗡️

 

Moi c'est ça qui m'a un peu fessé dans face il ya quelque années: j'ai commencé à jouer à cela en 1995, soit il y a maintenant 29 ans. J'ai arrêté de jouer à cela vers 2000, soit il y a déjà 24 ans... ayoye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...