Aller au contenu

C'est parti... bien dans quelques minutes


Adam d'Ynris

Messages recommandés

2 pour moi, il faut croire qu'on est moins compulsif qu'à nos début, ou simplement qu'on a moins de temps :pense . En plus, les deux jeux que j'ai joué(cry havoc et COB card game), je les ai apprécié suffisamment pour les rejouer mais pas assez pour qu'ils mérites un vote. Le dragon d'or sera donc remis sans ma participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est davantage une question que les gens ici se connaissent bien en tant que gamer, donc plus sélectifs au niveau de ce que vous allez jouer.

 

Deuxièmement, le nombre de jeux produit annuellement est beaucoup plus volumineux qu'il y a à peine 4 ans. Donc plus difficile d'être à l'affût des bons coups et des jeux qui sortent de l'ordinaire.

 

Et on dirait que le temps investi pour le jeu semble diminuer avec le temps. Nouvelles responsabilités familiales? Nouveau poste au travail? Blonde ou chum demandant(e)? Ou pire encore: notre cercle d'amis joueurs se transforment en moldus ludiques, mais pas nous?..

 

Ou c'est peut-être simplement le fait que les vieilles pantoufles sont trop confortables pour tenter d'en trouver de nouvelles plus "tendance"... Quand ça semble se mouler à ton pied parfaitement! What a feeling!

 

38 pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany pour cette édition.

 

J'ai remarqué en faisant le tour des jeux potentiellement éligible qu'il en manque certains appréciés des dragons. Entre autres:

 

- Covert

- Dynasty

 

et peut être d'autres

 

Vu que c'est toi le boss, il serait intéressant de pouvoir les challenger au repêchage. Comme tu décideras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany pour cette édition.

 

J'ai remarqué en faisant le tour des jeux potentiellement éligible qu'il en manque certains appréciés des dragons. Entre autres:

 

- Covert

- Dynasty

 

et peut être d'autres

 

Vu que c'est toi le boss, il serait intéressant de pouvoir les challenger au repêchage. Comme tu décideras...

 

1187e et 805e sur BGG, ils ont été éliminés d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Dany pour cette édition.

 

J'ai remarqué en faisant le tour des jeux potentiellement éligible qu'il en manque certains appréciés des dragons. Entre autres:

 

- Covert

- Dynasty

 

et peut être d'autres

 

Vu que c'est toi le boss, il serait intéressant de pouvoir les challenger au repêchage. Comme tu décideras...

 

1187e et 805e sur BGG, ils ont été éliminés d'office.

 

 

Surprenant quand même, j'aurais jamais cru que Tiny Epic Quest serait plus haut que c'est deux jeux-là! Covert devrait percer le top 1000... faut dire que ça peut changer rapidement. Automobiles ne faisaient pas le top 1000 non plus lorsque Zendor nous l'avait présenté et maintenant il est éligible.

 

Bref, ça l'air que je joue à des 'underdogs' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surprenant quand même, j'aurais jamais cru que Tiny Epic Quest serait plus haut que c'est deux jeux-là! Covert devrait percer le top 1000... faut dire que ça peut changer rapidement. Automobiles ne faisaient pas le top 1000 non plus lorsque Zendor nous l'avait présenté et maintenant il est éligible.

 

Bref, ça l'air que je joue à des 'underdogs' :)

 

 

Ouais, on n'a pas toujours les choix que l'on mérite. J'avoue que la première coupure est basée sur un classement mondial (fortement influencé par les américains qui jouent des euros! ) et comme ici les nouveautés sont sur-estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...