Aller au contenu

#30 du Palmarès 2021: Wingspan


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Hibou77 a dit :

 

Je suis réputé pour être un peu daltonien sur les bords quand l'éclairage est mauvais.  Quoi, c'est juste pour ajouter un niveau de difficulté à l'énigme !

 

P.S. Quoique moi, c'est plus les bruns/gris que j'ai de la misère à distinguer ;) 

Tu dois avoir du plaisir avec Carpe Diem...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rémimique a dit :

Je dirais Agricola tout d'un coup que tu aurais confondu jaune et bois naturel? Je ne te fais pas confiance 😉

Je veux déposer un protêt, j'ai eu un trophée en premier 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir un petit rappel sur les stats associés au jeu?
Votes: 10  (0/0/0/2)    Points: 125

Y a combien de votes en tout d'ailleurs?

Bon j'ai l'impression qu'avec mes jeux familiaux voir party, je vais pouvoir attendre, ca me rappelle la fois ou je suis aller voir le tour de france avec mon petit vélo, mais ceci est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de famille tranquille,  correct si bien dosé dans les fréquence de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BarcaRocket a dit :

On peut avoir un petit rappel sur les stats associés au jeu?
Votes: 10  (0/0/0/2)    Points: 125

Y a combien de votes en tout d'ailleurs?

Bon j'ai l'impression qu'avec mes jeux familiaux voir party, je vais pouvoir attendre, ca me rappelle la fois ou je suis aller voir le tour de france avec mon petit vélo, mais ceci est une autre histoire.

 

10 votes en tout, les chiffres entre parenthèses sont le nombre de votes de (Top-1/Top-3/Top-5/Top-10).  Les points c'est la formule secrète de Flagdan (multiplié par 1.5 si c'est un Feld).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rainmight a dit :

Ce jeu là m'a étonné. C'est pas très gamer mais terriblement efficace. Ma blonde l'adore. 

 

Comment sont les expensions?

Europe apporte de la variété, sans plus.

oceanie ajoute la variété, un peu plus de versatilité avec de nouveaux plateaux, et le nectar « joker » est un plus également au jeu. Je ne suis pas fan d’extensions, mais celle ci, je l’aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon top 30 car c'est le jeu que je ressors le plus souvent pour jouer en solo. J'ai un pourcentage de 10-15% de victoire, alors chaque victoire est un moment glorieux! Je l'aime beaucoup aussi en multijoueur grâce à son efficacité et son élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé convaincre moi aussi cette année. Super belle production. J'aime bien mais il est un peu en dehors de mon top. L'auteure a vraiment gagné le gros lot avec son jeu qui est magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...