Aller au contenu

#24 du Palmarès 2022 - A Feast for Odin


Hibou77

A Feast for Odin  

55 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

  2. 2. Est-il dans votre collection ?

  3. 3. Quelle note se mérite-t-il ?



Messages recommandés

Certainement pas mon préféré de Rosenberg !  Il était dans sa phase polyomino et il a essayé de squeezer ce mécanisme dans sa ligné Agricola / Le Havre / Ora&Labora / Caverna.  Ça ne fit pas, ça fait pasted-on.  On se croirait dans un des jeux expérimentaux de Friedemann Friese.  À moment donné, ça déborde (de la table).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #24 du Palmarès 2022 - A Feast for Odin

J'aime bien, faut dire que je ne jouais plus à ces autres gros jeux d'avant alors ça fait comme un renouveau avec les polyminos. 

 

C'est un peu long par contre.. peut-etre pas idéal à 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-09 à 12:58, Hibou77 a dit :

pic3146943.png

 

A Feast for Odin (111 pts)

 

Variation avec le Palmarès 2021 : -12

Nombre de votes Top-1 : 0

Nombre de votes Top-3 : 0

Nombre de votes Top-5 : 0

Nombre de votes Top-10 : 3

Nombre de votes Total : 6

 

Indice

image.jpeg

image ou je vois pas trop le lien:
le cote borgne peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une belle expérience de jeu, que je vais rejouer un jour.

 

Mais, un peu trop de choix disponible. Il y a des cases jamais utilisés. Mais une belle découverte que je vais rejouer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé. Je pourrais le prendre pour du solo mais à vu de nez, je ne pourrais pas l'installer sur la table de mon bureau alors je ne le sortirais probablement pas. Reste qu'il m'a toujours intrigué celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Migmeister a dit :

Oui, une belle expérience de jeu, que je vais rejouer un jour.

 

Mais, un peu trop de choix disponible. Il y a des cases jamais utilisés. Mais une belle découverte que je vais rejouer un jour.

Ah oui lesquelles?

Me semble qu'elles sont pas mal toutes utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, SuperFafa said:

Ah oui lesquelles?

Me semble qu'elles sont pas mal toutes utilisées.

Ça fait plus de 2 ans ma dernière partie... Mais me semble qu'au lieu de 50-60 actions, il aurait pu en avoir 40... Mais quand j'y rejoue, je te fait signe... Et se sera peut-être avec toi!! 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Simonmjl14 a dit :

Jamais essayé. Je pourrais le prendre pour du solo mais à vu de nez, je ne pourrais pas l'installer sur la table de mon bureau alors je ne le sortirais probablement pas. Reste qu'il m'a toujours intrigué celui-là.

 

Il fût un temps ou je travaillais de nuit, et ma table de jeu a été couverte par ce jeu durant au moins 2 mois, à y jouer 3-4 fois par semaine en solo. 

 

Si j'avais eu besoin de faire le setup et le ramassage à chaque partie, ça aurait jamais vallu la peine, mais là, avec le jeu toujours placé...

 

D'ailleurs, anecdote cocasse, cet été ma blonde et moi on est allés à BreakoutCon, et un de mes objectifs c'était de lui montrer ce jeu. On le sort de la bibliothèque, on se trouve une table, et on fait le setup. Y'a un gars qui se met à rôder, juste assez loin que j'interagis pas avec lui, mais aussi dès que je lève la tête il se met à regarder le plafond. Comme de fait, on a pris 15-20 mins à set up le jeu, j'ai commencé à expliquer le jeu, et j'entend "avez-vous de la place pour un 3e joueur?", et oui, c'était le gars qui a décidé qu'il voulait pas aider pour le set up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...