Aller au contenu

#14 du Palmarès 2023 - El Grande


Hibou77

El Grande  

30 membres ont voté

  1. 1. Quelle note se mérite ce jeu ?

  2. 2. Fait-il partie de votre Top-30 ?



Messages recommandés

pic5373572.png

 

El Grande 160 pts

Nombre de votes Top-1 : 0

Nombre de votes Top-3 : 2

Nombre de votes Top-5 : 3

Nombre de votes Top-10 : 4

Nombre de votes Total : 8

Variation avec le Palmarès 2022 : -2

 

 

Indice

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #14 du Palmarès 2023 - El Grande

Notre premier 'gros Euro'. Acheté après l'avoir essayé à Ottawa lors de CanGames en 1996. Pas joué depuis des lustres. Il n'est plus dans ma collection. J'y jouerais si on m'invitait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, austin power a dit :

Oui, mais à chaque fois on est content d’avoir osé revenir en arrière !

 

Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'édition "Decennial" qui vient avec un paquet d'extensions que j'ai jamais essayées.  Quand le jeu sort, ça fait tellement longtemps qu'on n'y a pas joué que ça finit toujours qu'on joue vanille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hibou77 a dit :

 

Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'édition "Decennial" qui vient avec un paquet d'extensions que j'ai jamais essayées.  Quand le jeu sort, ça fait tellement longtemps qu'on n'y a pas joué que ça finit toujours qu'on joue vanille...

Vends moi le ce sera pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué quelques parties en ligne il y a 8-10 ans. Bien aimé mais jamais possédé car je me disais que j’aurais rarement/ jamais l’occasion d’y jouer.  Je dirais oui à une partie qui s’organiserait au jab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un classique gros jeu a 5! Il n’y en a pas tant que ça.

Toutefois, il demeure un peu long (plus de 2h), ce qui fait qu’on lui préfère plusieurs autres jeux a 5 plus courts…

Il ressort avec plaisirs tous les 2 ans. Peut être plus maintenant que la pandémie est derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'y ai pas encore joué 😔 Je suis quand même impressionné qu'une 'vieillerie' comme ça soit toujours dans le top. Ça fait effectivement partie des classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du joué 2-3 fois mais ce jeu m'inspire pas grand chose et je suis très surpris de le voir la
Par contre je comprends ceux qui y jouent au 5 ans, nostalgie puis réalisation de pourquoi il prenait la poussière hahaah

Un peu dans le style, je préfère nettement joué a Inis, Smallworld , Ethnos ou Kreta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BarcaRocket a dit :

J'ai du joué 2-3 fois mais ce jeu m'inspire pas grand chose et je suis très surpris de le voir la
Par contre je comprends ceux qui y jouent au 5 ans, nostalgie puis réalisation de pourquoi il prenait la poussière hahaah

Un peu dans le style, je préfère nettement joué a Inis, Smallworld , Ethnos ou Kreta

Hum... j'ai de la misère à voir le lien entre ces jeux et El Grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...