Aller au contenu

Achats de janvier 2024


PAPPY

Messages recommandés

Étonnant que le sujet soit parti si tard.

 

Acquire: la nouvelle version, c'est ma troisième. La précédente m'avait un peu déçu car il était difficile de lire les coordonnées des tuiles sur le plateau.

 

My City: je suis pas un fan du type "legacy" quoi que je n'en ai joué aucun. Celui-ci est "réutilisable", un auteur que j'apprécie et la construction de ville est une thématique que j'aime beaucoup. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mois à date:

 

Core Space: 3 boites d'expansion et 2 boites de crews.

 

Twilight 2000: Core box, Urban Operations et l'écran du maitre.

 

Clash of Steel (pdf): un jeu de rôles sword & sorcery, 2d6 + Abilité contre 10. Pas de classes, pas de niveau. Ça me rappelle Advanced Fighting Fantasy mais en plus moderne. 89 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-01-10 à 19:43, Jelsépa a dit :

Réception de

 

Kaivai signé par l'auteur et l'extension encore sous scello

The cost

Black Friday

La guerre des moutons

C’est quoi Black Friday? Une version Zombicide dans lequel ta famille doit survivre à la horde de magasineurs écervelés! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, etienne_san a dit :

Bon, comme j'avais une résolution de ne pas acheter de jeux jusqu'en juin, j'ai fait l'acquistion d'Arborea

 

Je viens de t'aider pour ta résolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jeux achetés aujourd'hui (avec SumoJam qui est arrivé hier).

 

Lorsque vous commencez à fouiller dans le passé, vous ne découvrez que des joyaux cachés. Factory Funner était super bon marché et j'adore le travail de l'auteur! Targui de 1988 a aussi l'air excellent avec du matériel assez hot merci.  Volle Hütte... eh bien, c'est un jeu de Dorra, donc c'est clairement excellent ! Die Fugger est un chef-d'œuvre de Wrede, l'auteur de Carcassonne. Bayon est apparemment un jeu de mémoire tout à fait unique.

Mais le clou du spectacle doit revenir à Supergang... allez voir sur bgg à quel point ça a l'air épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BGB a reçu des copies de Bug Council of Backyardia. Ma ludothèque manquait cruellement d'un jeu de levées. Comme il s'en est dit beaucoup de bien ici, j'ai commandé. J'ai ajouté une petite extension de Carcassonne aussi: Halb so Wild, des demies tuiles.

 

 

pic6842651_600x.png

pic5440248_900x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

BGB a reçu des copies de Bug Council of Backyardia. Ma ludothèque manquait cruellement d'un jeu de levées. Comme il s'en est dit beaucoup de bien ici, j'ai commandé. J'ai ajouté une petite extension de Carcassonne aussi: Halb so Wild, des demies tuiles.

 

 

pic6842651_600x.png

pic5440248_900x.jpg

 

Est-ce que c'est juste Carcassonne avec des tuiles triangulaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...