Aller au contenu

Jeux joués en Novembre


MadMax

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Ce soir à Découvertes Jeux:

 

- 1/3 de game de Core Worlds + Galactic Orders = à 5 c'est beaucoup trop pénible. Le jeu est parfait à 3 et j'étais tellement brûlé que j'ai expliqué les règles tout croche comme un idiot du village qui à comme mère sa sœur...

 

- 1 game de Netrunner avec Pwhy5

 

- 1 game de Sentinels of the Multivers à 4 où on se fait détuire la face par The Dreamer! Toujours aussi cool comme jeu.

 

- 1 game the Magic avec Pwhy5 avec le Duel Decks Heroes VS Monsters. Pwhy5 me détruit la tronche tout en condamnant mes gros monstres verts. Cool partie!

 

Pendant ce temps une autre partie de Netrunner roulait en permanence avec Mu0n et un autre régulier dont le nick DN m'échappe.

 

Étaient présent:

- GomJabbar

- Mu0n

- Pwhy5

- Cthulhu Tempura

- Jay_Bilo

- Autre régulier du jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir nous étions 5 (CH_Brun, jmbaril, Jérôme, Patrick, Steven)

 

à mon arrivée, une partie de Perudo achevait et Patrick l'a emporté.

 

2 Parties de Coup, question de réchauffer l'atmosphère, gagnées par Steven et jmbaril

 

ensuite un retour à nos anciennes amours, une game de Smallworld, que je gagne avec 77 points, personne ne m'a soupçonné de produire autant, alors ma stratégie de passer sous le radar a encore fonctionné :) . Bien content d'y avoir rejoué....

 

après le départ de Patrick, on se clanche une partie de Castle Dice, comme je me doutait, à 4 c'est de loin supérieur qu'à 2, partie remportée par jmbaril avec 12 pts. Ce jeu est selon moi le meilleur que je possède pour la gestion....de pauvreté! on est tout le temps à la dernière cenne(ressource), et les barbares nous rapellent souvent que ça ne sert à rien d'essayer d'accumuler des ressources pour jouer le grand coup, ils nous volent assez violemment notre stock si durement gagné!

 

encore une belle soirée, merci les boys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir nous étions 5 (CH_Brun, jmbaril, Jérôme, Patrick, Steven)

 

à mon arrivée, une partie de Perudo achevait et Patrick l'a emporté.

 

2 Parties de Coup, question de réchauffer l'atmosphère, gagnées par Steven et jmbaril

 

ensuite un retour à nos anciennes amours, une game de Smallworld, que je gagne avec 77 points, personne ne m'a soupçonné de produire autant, alors ma stratégie de passer sous le radar a encore fonctionné :) . Bien content d'y avoir rejoué....

 

après le départ de Patrick, on se clanche une partie de Castle Dice, comme je me doutait, à 4 c'est de loin supérieur qu'à 2, partie remportée par jmbaril avec 12 pts. Ce jeu est selon moi le meilleur que je possède pour la gestion....de pauvreté! on est tout le temps à la dernière cenne(ressource), et les barbares nous rapellent souvent que ça ne sert à rien d'essayer d'accumuler des ressources pour jouer le grand coup, ils nous volent assez violemment notre stock si durement gagné!

 

encore une belle soirée, merci les boys!

Mai 2011 notre dernière partie de smallworld!!! J'aime bien coup, bien intéressant à 5. Pour Castle Dice, j'ai trouvé ça un peu long par contre. On reprends ça plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier

 

Eldritch Horror - 6 joueurs. Premièrement, c'est totalement arkham 2.0, sauf qu'au lieu de flusher la lignée Arkham et ses tonnes d'extension, un nouveau nom fait la job. Comme le jeu est semblable à Arkham, 6 joueurs c'Est trop. Je dirais le Sweet spot 3 ou 4. Le hasard est peut-être trop présent également, mais bon, on est mort, un gros Yeti (Wind Walker) nous a foutu une ralée. Ils sont cool les monstres épiques. A rejouer bientot!

 

Council of Verona - Un petit jeu dans le style Love Letter. Pas mal bien,

 

8-Minute Empire - Un autre petit jeu que j'ai depuis un bout et que je n'avais pas essayer. Je dirais plutot 15 minute empire, mais bon :) Un autre bon petit jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier

 

Eldritch Horror - 6 joueurs. Premièrement, c'est totalement arkham 2.0, sauf qu'au lieu de flusher la lignée Arkham et ses tonnes d'extension, un nouveau nom fait la job. Comme le jeu est semblable à Arkham, 6 joueurs c'Est trop. Je dirais le Sweet spot 3 ou 4. Le hasard est peut-être trop présent également, mais bon, on est mort, un gros Yeti (Wind Walker) nous a foutu une ralée. Ils sont cool les monstres épiques. A rejouer bientot!

 

Council of Verona - Un petit jeu dans le style Love Letter. Pas mal bien,

 

8-Minute Empire - Un autre petit jeu que j'ai depuis un bout et que je n'avais pas essayer. Je dirais plutot 15 minute empire, mais bon :) Un autre bon petit jeu!

 

C'est faux, il me restait un point de vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Core Worlds + Galactic Order: Bien mais effectivement qu'à 5, c'est long et ya beaucoup de downtime causé par le nombre élevé de cartes au centre de la table, plusieurs comprtant du texte à lire pour bien comprendre les habiletés et ne pas acheter une carte inutile. À rejouer à 3 pour lui donner une vraie chance, car le jeu a vraiment l'aire bien.

 

Sentinels of the Multiverse: Très bien, nous aurions eu une partie plus facile avec un vilain un peu moins coriace que The Dreamer. Définitivement à rejouer avec une autre configuration.

 

Magic Duel Decks Heroes VS Monsters: Première game de Magic pour moi. J'ai bien aimé. J'ai eu un peu de difficulté à organiser ma stratégie au départ, le temps de comprendre les mécaniques et comment le jeu fonctionne, mais après cela, beau combo d'une créature pouvant se booster +2 en attaque avec un aura «double strike» qui termine la game avec une attaque de 16 dommages. GomJabbar n'a rien vu aller!! (j'accorde mon succès à la chance du débutant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Magic Duel Decks Heroes VS Monsters: Première game de Magic pour moi. J'ai bien aimé. J'ai eu un peu de difficulté à organiser ma stratégie au départ, le temps de comprendre les mécaniques et comment le jeu fonctionne, mais après cela, beau combo d'une créature pouvant se booster +2 en attaque avec un aura «double strike» qui termine la game avec une attaque de 16 dommages. GomJabbar n'a rien vu aller!! (j'accorde mon succès à la chance du débutant)

 

Hahahahaha il faut quand même dire que t'avais un foutu bon combo en main! Et ton maudit Condemn qui sans pouvoir faire grand chose ma retournée un créature 6/6 en-dessous de mon deck...

 

Bien joué, on s'en fera d'autres quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une petite partie de

 

pic1196191_md.jpg+ pic1805936_md.jpg

 

en compagnie de nitramb, risk2013AD, tifan, LDP101 et Madmax (une bouteille de Porto et une autre de Cidre de Glace pour les aider ! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Guns of Gettysburg qui s'est terminés à l'avant dernière heure de jeu (3 novembre 1863).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...