Aller au contenu

#28 du Palmarès 2022 - Tzolk'in : The Mayan Calendar


Hibou77

Tzolk'in : The Mayan Calendar  

55 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

  2. 2. Est-il dans votre collection ?

  3. 3. Quelle note se mérite-t-il ?



Messages recommandés

il y a 19 minutes, Simonmjl14 a dit :

Le jeu est quand même pas mal "deluxe" de base... tout pimpage supplémentaire serait superflu selon moi.

 

Je suis d'accord que le production était top pour un jeu 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jelsépa a dit :

Pourtant on a joué avec celle-ci...

 

Si tu me promets de juste essayer de jouer sans vouloir faire cette stratégie de marde, je suis partant de le réessayer. Mais avec toi autour de la table! Les autres, allez chier vot' maïs!

 

Je suis pas le genre à favoriser les stratégies dominantes.  Mon plaisir, je le tire de la découverte et de l'essai de nouvelles stratégies, qu'elles marchent ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Simonmjl14 said:

Le jeu est quand même pas mal "deluxe" de base... tout pimpage supplémentaire serait superflu selon moi.

Superflu hein?

 

Mes mains de princesse refusent de toucher ce jeu si les roues ont pas un look style:

 

 

21A0785E-7F0B-478B-9DE8-0B519721D5BF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rainmight a dit :

Superflu hein?

 

Mes mains de princesse refusent de toucher ce jeu si les roues ont pas un look style:

 

 

21A0785E-7F0B-478B-9DE8-0B519721D5BF.jpeg

C'est certainement très joli. Version KS "exclusive" peinte pour 199E + 89E de shipping bientôt disponible dans une campagne de socio financement près de chez vous !

 

(Dit le gars qui a casqué je sais plus trop combien de $ dans la version plus jolie des Châteaux de Bourgogne...hey misère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jelsépa a dit :

Pourtant on a joué avec celle-ci...

 

Si tu me promets de juste essayer de jouer sans vouloir faire cette stratégie de marde, je suis partant de le réessayer. Mais avec toi autour de la table! Les autres, allez chier vot' maïs!

L'auteur a proposer de limiter la quantité de mais à 20 pour limiter cela. A essayer.

 

Ca fait longtemps que je l'ai plus joué, je me souviens que j'avais aussi de la misère à l'optimiser celui là. Faudrait que je le rejoue.

En tout cas c'est un jeu très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperFafa a dit :

L'auteur a proposer de limiter la quantité de mais à 20 pour limiter cela. A essayer.

 

Ca fait longtemps que je l'ai plus joué, je me souviens que j'avais aussi de la misère à l'optimiser celui là. Faudrait que je le rejoue.

En tout cas c'est un jeu très original.

Je te donne la permission de te joindre à moi et à Hibou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

L'auteur a proposer de limiter la quantité de mais à 20 pour limiter cela. A essayer.

 

Ca fait longtemps que je l'ai plus joué, je me souviens que j'avais aussi de la misère à l'optimiser celui là. Faudrait que je le rejoue.

En tout cas c'est un jeu très original.

Avoir su je l’aurais amené ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle idée de design mais les stratégies trop scriptées ternissent ce jeu. Oui, on doit toujours s’adapter un peu mais on en vient rapidement qu’à appliquer un plan de match. Mais j’apprécie toujours y faire un retour à l’occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/6/2022 at 2:49 PM, Jelsépa said:

Je te donne la permission de te joindre à moi et à Hibou.

Si on peut se coordonner, et que vous acceptez un 4ième joueur... ça fait longtemps que je veux y jouer a celui-là!! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...