Aller au contenu

Votre "Va chier" le plus mémorable (dans le domaine du jeu)


Messages recommandés

Ah, l'esprit de Noël, la musique féérique, les messages d'amour et de paix, les fêtes, les cadeaux... 

 

Parlons dont de monde qui s'envoie chier, question de ruiner l'atmosphère!

 

Comme plusieurs le savez, je suis une grande apôtre des jeux à haut niveau de Va Chier Par Minute (VCPM): ce sont des moments émotionnels, intenses, jouissifs, qu'on soit la cible, le public, ou même, selon moi, l'envoyeur-chier. Je me dis donc que ça pourrait être un bon sujet pour les Dragons:

 

Autour d'une table de jeu, quel est votre moment de s'envoyer promener le plus mémorable?

 

Mon histoire préférée se passe durant le temps des Fêtes 2019. Mon frère est avec les enfants dans le salon, mes parents dans la cuisine, moi je joue à Las Vegas avec mes grands-parents. À ma gauche, ma grand-mère Lucie, le genre de femme qui peut être assise à côté de toi pendant toute une veillée et tu oublies qu'elle est là. Mes grands parents maternels, Jules et Gaetane, sont assis en face, et sont beaucoup moins le genre à prendre leur trou, si tu vois ce que je veux dire.

 

Bref, on joue, on joue. Gaetane gagne la première partie, puis Lucie la deuxième. On s'en refait une troisième, pourquoi pas, et les grands mères mettent leur "game face", comme si tout d'un coup, c'est le championnnat du monde. Sur le troisième round, Gaetane met 4 dés sur le chiffre 4. Lucie brasse ces 5 dés restants: cinq 4, et elle vient donc battre Gaetane pour le billet de 90,000$. Comme de fait, à son prochain tour, Gaetane brasse: une paire de 2, un 6, et bien sûr, un 4. Et évidemment, elle joue son 4, égalisant Lucie.

 

Et c'est là que Lucie, que je n'ai jamais entendu levé la voix dans mes 33 ans de vie, se lève tout d'un coup, la pointe du doigt, puis lui crie un réel, profond "VA CHIER GAETANE! VA CHIER MA P'TITE TABARNAK!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué avec des groupes si intenses !  Dans mes groupes, au pire, un des joueurs va se faire ******* et passer le reste de la partie à bouder sur l'Anusol.

 

Par contre, quand on sort Secret Hitler, ça arrive bien souvent que tout le monde finit par traiter tout le monde de fasciste et ça fait des échanges plutôt drôles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-dernière partie de Die Macher avec la tablée habituelle. Je finis deuxième derrière @MadMax par... 1 point. J'ai gardé la feuille de score en souvenir. Pas pu enregistrer mon "Va chier tabarn... !" par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme gagne une partie d'un jeu. Une belle victoire. Un de mes ex-amis lui dit: "Si tu était intelligente tu aurais gagné deux tours plus tôt."

Ma femme répond: "Si tu était intelligent tu aurait gagné la partie!"

 

Pas de va chier, mais priceless quand même. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, etienne_san a dit :


C'est là que c'est devenu un ex-ami?!!!?


Non mais pas longtemps après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SuperFafa a dit :

Mais qu'est ce que j'ai fait ? 🥺

La réplique classique! J’entends ta vois plus aigue qui lance ces 2 phrases (Mais va chier! Mais qu’est-ce que j’ai fait?) coup sur coup. Toujours très satisfaisant de faire un move qui provoque autant de réaction chez l’adversaire! 🤣

À travers le trashtalk, ça rajoute la dose de piquant nécessaire dans nos soirée.

J’ai déjà hâte à la prochaine fois où tu me demanderas d’aller faire un petit tour à la toilette! 😂😜💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beaver a dit :

La réplique classique! J’entends ta vois plus aigue qui lance ces 2 phrases (Mais va chier! Mais qu’est-ce que j’ai fait?) coup sur coup. Toujours très satisfaisant de faire un move qui provoque autant de réaction chez l’adversaire! 🤣

À travers le trashtalk, ça rajoute la dose de piquant nécessaire dans nos soirée.

J’ai déjà hâte à la prochaine fois où tu me demanderas d’aller faire un petit tour à la toilette! 😂😜💩

Pourtant avec nous il dit jamais rien.

Faut dire que je suis toujours sérieux et respectueux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...