Aller au contenu

#10 du Palmarès 2023 - Lost Ruins of Arnak


Hibou77

Lost Ruins of Arnak  

32 membres ont voté

  1. 1. Quelle note se mérite ce jeu ?

  2. 2. Fait-il partie de votre Top-30 ?



Messages recommandés

pic5674958.jpg

 

Lost Ruins of Arnak 197 pts

Nombre de votes Top-1 : 0

Nombre de votes Top-3 : 0

Nombre de votes Top-5 : 1

Nombre de votes Top-10 : 4

Nombre de votes Total : 11

Variation avec le Palmarès 2022 : +29

 

 

Indice

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #10 du Palmarès 2023 - Lost Ruins of Arnak
il y a 16 minutes, Jelsépa a dit :

Pas joué encore. Personne ne veut me le montrer

 

Un jeu de worker placement, récent, hypé, populaire et coté plus que 7 sur BGG ?  Perds pas ton temps à montrer ça à @Jelsépa, il n'aimera pas.

 

T'es rendu enfermé dans ta réputation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hibou77 a dit :

 

Un jeu de worker placement, récent, hypé, populaire et coté plus que 7 sur BGG ?  Perds pas ton temps à montrer ça à @Jelsépa, il n'aimera pas.

 

T'es rendu enfermé dans ta réputation !  ;)

C'est mal me connaître! Ça paraît que les gens comprennent pas le sarcasme et la nuance. Pas parce que je n'aime pas un jeu que je ne suis pas prêt à y jouer et que je suis pas capable de faire plaisir aux gens! Je peux très bien jouer à un jeu que l'on n'aime pas. Je ne suis jamais mort de ça, au contraire!

Je suis même supposé participer à la campagne de Scythe avec un ami et sa fille! Ça me fera plaisir de le faire parce que je vais avoir du fun avec eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jelsépa a dit :

C'est mal me connaître! Ça paraît que les gens comprennent pas le sarcasme et la nuance. Pas parce que je n'aime pas un jeu que je ne suis pas prêt à y jouer et que je suis pas capable de faire plaisir aux gens! Je peux très bien jouer à un jeu que l'on n'aime pas. Je ne suis jamais mort de ça, au contraire!

Je suis même supposé participer à la campagne de Scythe avec un ami et sa fille! Ça me fera plaisir de le faire parce que je vais avoir du fun avec eux :)

 

Arrive en 2023 mec, la nuance ce n'est plus à la mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jelsépa a dit :

Pas joué encore. Personne ne veut me le montrer

Quand t'auras fini d'avoir un bébé à t'occuper, fais moi signe!

 

J'adore ce jeu, qui prends des mécaniques connues pour en faire une expérience que je trouve satisfaisante, claire, et qui reste excitante d'une partie à l'autre. Le jeu est passé d'un 9 à un 10 avec les rôles assymétriques de l'extension, et j'ai vraiment hâte de jouer la campagne coop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon jeu (7/10 pour le moment comme première impression) que je n'ai joué juste une fois. Il m'avait intéressé à sa sortie mais je ne l'ai finalement jamais acheter. Il montrait surement en note si je le jouais davantage, car je suis du style a plus apprécier en jouant plus d'une partie en général (après 2-3 parties j'ai pas mal mon idée de faite, mais une seule partie c'est souvent trop peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un 9 ou possiblement 10 sur 10. J'ai beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu même si en effet il n'invente rien de nouveau (quels sont les jeux qui inventent de nouvelles choses de nos jours?). Excellent Euro midweight, très belle production, thème intéressant et relativement présent. J'adore le card play dans ce jeu, le feeling de maximiser son tour jusqu'à la dernière goutte qui est très satisfaisant. Les extensions sont très bonnes. Je n'ai pas joué la dernière mais j'ai fait la campagne print & Play sur laquelle elle est basée et c'était excellent. Je ne suis pas un joueur solo mais c'est un des rares jeux que j'ai joué solo et j'ai fait toute la campagne. Apparemment elle a été améliorée alors la nouvelle extension promet. C'est très réussi pour une campagne Euro (vs par exemple ce que fait Pfister avec ses 'campagnes '). Ici tout est très thématique et les règles changent pas mal entre les scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...