Aller au contenu

Devinez le Top-5 du Palmarès 2023


Hibou77

Messages recommandés

Bon, on va laisser tomber les indices pour les jeux qui restent parce que je vous donnerais un pixel noir et j'aurais une bonne réponse en 15 minutes. :D

 

En remplacement, je vous invite à vous lancer et à prédire quels jeux formeront le Top-5 du palmarès ET dans quel ordre.

 

Le gagnant se méritera un prix du fin fond des galaxies, à la fine pointe de la nouvelle technologie, d'une conception aérospatiale révolutionnaire, bref un prix qui boulversera la terre entière !

 

Le dévoilement commencera mercredi avec la 5e position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terraforming mars

ark nova

barrage

chateau de Bourgogne 

brass

 

brass sera en 5e car je ne l’ai pas mis dans mon top car joué une seule fois. Je suis celui qui a fait pencher la balance 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Brass <- Dans mon top

2. Ark Nova <- Dans mon top

3.

4. Castles of Burgundy  <- Pas dans mon top 30 car ça faisait longtemps que je n'y avais joué. Mais avec la nouvelle version, probablement.

5. 

 

Je trouve Brass plus intéressant mais Ark Nova plus accessible pour plus de joueurs. Alors je crois que les positions 1 et 2 sont interchangeable.

Barrage a eu de la misère chez mon groupe de joueurs, quand même dans mon top 30.

Terraforming Mars, jamais joué donc je ne peux pas le mettre dans mon top 30, encore moins dans le Top 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brass

Ark Nova
Terraforming Mars

Chateaux en Bourgogne

Barrage

 

j’allais dire Bang! The dice game, mais je me suis ravisé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le bout de ma chaise. Quelle combinaison des même 5 jeux va gagner? Encore 24 heures d'attente... insoutenable! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...