Aller au contenu

Jeux joués en décembre 2020


Toynan

Messages recommandés

Sitôt rangé, sitôt ressorti !

Jamais deux sans trois...

Cet après-midi

Keythedral

pic561488.jpg

(à quatre joueurs)

La tension fait place à la rage, la bave aux commissures des lèvres et aux barrières !!!

Mon aîné à failli gagné, mais sa mère l'a battu parce qu'elle avait les bons cubes avant lui. Si ma blonde n'achetait pas la dernière tuile 12, elle était pour moi et nous aurions fini tous deux derrière notre aîné.

Toujours ce petit pincement de ne pas pouvoir prévoir les tuiles à venir... Une variante quelqu'un ??

On a penser à: payer un cube pour aller voir une tuile de la ligne supérieur, payer 2 cubes pour aller voir une tuile deux lignes au dessus et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, risk2003AD a dit :

 

Depuis que je lui ai dit qu'elle a 4 personnes qui l'ont félicité

Elle est super contente

C'est la base Paul, ceux qui n'aiment pas jouer, tu les laisses gagner... Ils vont voir qu'ils sont capables de comprendre la mécanique, les tenants et aboutissants du jeu et ils voudrons rejouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai publié une vidéo sur les règles et critique de Bonfire sur l'école du jeu ^^ Tu iras voir ce que j'en pense :)

 

Mais en résumé: pas le meilleur Feld, mais rafraîchissant et solide, digne de ce qu'il peut offrir, malgré son thème disons pas mal excentrique...

 

Le 2020-12-13 à 20:37, etienne_san a dit :

 

Ça prend des commentaires pour ces deux derniers (le premier on s'en fout, c'est pas bon, comprend vraiment pas pourquoi il a de l'amour ce jeu!)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-13 à 19:41, Hibou77 a dit :

 

Pis, les râteleurs lunaires, hit ou flop ?

Perso j'aime beaucoup!

 

Gros hic: ma partie en vrai je l'ai joué à 2 joueurs et l'autre c'était sur Tabletop Simulator a 3.

 

J'ai hâte de voir qu'il a à offrir à 4-5 joueurs et comment le jeu peut bénéficier de plus d'interaction... et de jouer en VRAI à ce nombre, ce qui risque d'augmenter le fun factor étant donné qu'on peut se cracher au visage dans vraie vie et pas sur ton écran d'ordinateur (c'est chiant à laver, surtout quand le crachat provient de bien loin dans ton corps) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jelsépa said:

Perso j'aime beaucoup!

 

Gros hic: ma partie en vrai je l'ai joué à 2 joueurs et l'autre c'était sur Tabletop Simulator a 3.

 

J'ai hâte de voir qu'il a à offrir à 4-5 joueurs et comment le jeu peut bénéficier de plus d'interaction... et de jouer en VRAI à ce nombre, ce qui risque d'augmenter le fun factor étant donné qu'on peut se cracher au visage dans vraie vie et pas sur ton écran d'ordinateur (c'est chiant à laver, surtout quand le crachat provient de bien loin dans ton corps) 

Content que tu viennes encore de temps en temps virer sur le forum j'apprécie beaucoup tes contributions!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement...

 

Spyfall, comme 10 fois. On joue à 5 avec ma famille à la fête de mon plus jeune.  Toujours le fun! 

 

Cockroach Poker, 3 ou 4 fois. Je n'avais jamais joué à cela! Bien rigolo à 6! 

 

City of the Big Shoulder en solo (schizo). Très bon! Je n'ai pas vraiment de jeu d'action, donc ça remplit cette niche. Je ne m'y connais pas du tout dans ce type de jeu, mais j'ai beaucoup apprécié.  Ce n'est pas pour tout le monde par contre...

 

Super Tock 8. Une autre première. Mieux que ce que je pensais, mais bon, c'est pas wow non plus...

 

Bios : Origins (second edition) en solo. C'était pour premier de la série et j'ai pas mal aimé ça! C'est assez lourd au niveau des règles pour rien à mon avis, mais ça se joue très bien! L'autre défaut (c'est relatif à chacun...), c'est qu'il y a beaucoup de chance. Toutefois, si on embarque dans me jeu, tout fait du sens. J'avais le goût d'en partir une autre après ma game. Bon, va falloir j'essaie les autres Bios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, meemtyke said:

Dernièrement...

 

Spyfall, comme 10 fois. On joue à 5 avec ma famille à la fête de mon plus jeune.  Toujours le fun! 

 

Cockroach Poker, 3 ou 4 fois. Je n'avais jamais joué à cela! Bien rigolo à 6! 

 

City of the Big Shoulder en solo (schizo). Très bon! Je n'ai pas vraiment de jeu d'action, donc ça remplit cette niche. Je ne m'y connais pas du tout dans ce type de jeu, mais j'ai beaucoup apprécié.  Ce n'est pas pour tout le monde par contre...

 

Super Tock 8. Une autre première. Mieux que ce que je pensais, mais bon, c'est pas wow non plus...

 

Bios : Origins (second edition) en solo. C'était pour premier de la série et j'ai pas mal aimé ça! C'est assez lourd au niveau des règles pour rien à mon avis, mais ça se joue très bien! L'autre défaut (c'est relatif à chacun...), c'est qu'il y a beaucoup de chance. Toutefois, si on embarque dans me jeu, tout fait du sens. J'avais le goût d'en partir une autre après ma game. Bon, va falloir j'essaie les autres Bios...

Cotbs est une bonne amorce pour plonger dans les 18xx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...