Aller au contenu

Meilleur jeu joué une seule fois


Hibou77

Messages recommandés

J'ai dans ma collection des jeux qui, pour toutes sortes de raisons, sortent moins souvent par rapport à d'autres.  Ça fait un peu mal au coeur, surtout quand ce sont des jeux qu'on a adorés et qui n'ont été joués qu'une seule fois !

 

D'où ma question du jour : Quel est le meilleur jeu que vous n'avez joué qu'une seule fois ?

 

Pour ma part, je dois y aller avec Bonfire.  J'avais adoré ma première partie et pourtant ça fait 3 ans qu'il n'est pas ressorti !

 

AquaSphere et Forum Trajanum complèteraient mon Top-3.  Tous des Felds.  Je sais, j'ai honte... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué tous mes jeux plus d'une fois donc ce sont des jeux que je ne possèdent pas mais que j'ai aimé

Ce sera un top 4 (dans aucun ordre spécifique) 

- Golem

- Feast for Odin 

- Istanbul

- Teotihuacan

 

Et je vais ajouter le pire jeu joué qu'une seule fois 

- Pendulum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hibou77 a dit :

D'où ma question du jour : Quel est le meilleur jeu que vous n'avez joué qu'une seule fois ?

 

 

Bon, encore un sujet créateur de besoin !!!

 

Mon top 5 des jeux joués une seule fois mais dont le souvenir me semble encore avoir été très bon. Mais comme la plupart, 4 sur 5, datent de plus de 10 ans, il se pourrait que mon impression ne serait plus la même aujourd'hui.

 

BGG    Titre
----   -------------------------------------------
324    Bruges (French edition) (2013)
407    Bruxelles 1893 (2013)
41     Underwater Cities (French edition) (2019)
64     Le Havre (2008)
298    Dungeon Petz (2011)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma collection, à part des expansions (genre concordia Venus), je ne pense pas vraiment que j'ai des jeux joués une seule fois que je veux garder... j'essayais de rouler tous mes jeux une fois par année un moment donné pour éviter justement la poussière

 

Selon BGG, J'ai Breakaway Football à une partie, mais c'est plus que j'ai oublié d'en enregistrer :) Ah Carnival Zombie 2nd edition pourrait être dedans, mais comme j'ai plusieurs parties de la première je ne l'ai pas inclu.

 

Alors quand il sorte de la pile de la honte c'est pour plus d'une partie ou pour échange!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de jeux qui sont dans nos collection alors j'en ai pas beaucoup, car si je les aime je veux les jouer davantage et si je les aime pas, je veux les vendre rapidement. Mais bon pour la forme voici els jeux de ma collection (et qui ne sont pas à vendre) que je n'ai joué qu'une seul fois... pour le moment! (le meilleur en premier, donc celui qui est moins susceptible de rester joué seulement une fois!)

1) La Granja Deluxe Master Set
2) Expeditions


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symbaroum le jeu de rôle. J'aimait le système et le monde. Dans mon top 5 jdr fantasy. On a joué une seule fois. Les joueurs n'ont pas aimé... éventuellement je vais surement le jouer en mode solitaire j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...