Aller au contenu

Le prochain Feld


Hibou77

Messages recommandés

Je suis bien content de ne pas avoir acheter ces jeux sur KS. Non seulement, ils étaient très cher, mais oui, en plus ils était plutôt laid pour ce que j'ai vue. Aussi, le premier Ks du moins (j'ai aps suivi le deuxième), a été plutôt dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 2022-10-22 à 07:27, Cerberus777 a dit :

Je suis bien content de ne pas avoir acheter ces jeux sur KS. Non seulement, ils étaient très cher, mais oui, en plus ils était plutôt laid pour ce que j'ai vue. Aussi, le premier Ks du moins (j'ai aps suivi le deuxième), a été plutôt dramatique.

Je n’ai pas backé pour les mêmes raisons que toi.
Toutefois, le 2e ks, c’est Marrakesh…

Celui-là, tout le monde le veut maintenant qu’ils ont fait une version sous les $100…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

Ouin, je viens d'entendre que Civolution, c'est pour Essen 2024... On est encore loin de la coupe aux lèvres!

 

C'est pas grave, ça va nous donner plus de temps pour se faire des attentes Irréalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, etienne_san a dit :

Ouin, je viens d'entendre que Civolution, c'est pour Essen 2024... On est encore loin de la coupe aux lèvres!

Ça va laisser du temps à l’équipe pour choisir les meilleurs tons de beiges et de brun pour soutenir la mécanique;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 7 minutes, Hibou77 a dit :

Ça va l'en faire d'la ville !!!

 

pic7771643.jpg

 

Cette série, c'est vraiment la définition de "pasted-on theme".

 

Bah s'ils arrivent à vendre chaque boîte plus de 100$ en recyclant ses vieux jeux, pourquoi se priver :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hibou77 said:

Ça va l'en faire d'la ville !!!

 

pic7771643.jpg

 

Cette série, c'est vraiment la définition de "pasted-on theme".

Quand il va être rendu à faire st-cyrille-de-wendover, on va pouvoir dire qu'il a fait le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-12 à 00:07, thomassabourin a dit :

Je n’ai pas backé pour les mêmes raisons que toi.
Toutefois, le 2e ks, c’est Marrakesh…

Celui-là, tout le monde le veut maintenant qu’ils ont fait une version sous les $100…

 

Et Amsterdam qui arrive bientôt sur Kickstarter en version "Essential" le 10 octobre. C'est vraiment une machine à $€£ pour Queen.

 

https://www.kickstarter.com/projects/queengames/amsterdam-essential?mc_cid=7f098f0f07&mc_eid=cdfcf07a3b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PAPPY a dit :

Et Amsterdam qui arrive bientôt sur Kickstarter en version "Essential" le 10 octobre. C'est vraiment une machine à $€£ pour Queen.

 

My God, cette version est aussi essentielle que les huiles du même nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-16 à 21:45, Hibou77 a dit :

 

C'est pas grave, ça va nous donner plus de temps pour se faire des attentes Irréalistes.

 

Des attentes pour ce monstre?

Civolution, Deep Print Games, 2024 — demo game at SPIEL '23 on a non-final version

 

Ce jeu va prendre deux tables pour être jouer! En tout cas cela ne rentrera aps sur ma table de jeu (aka, ma table de cuisine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hibou77 a dit :

Ça va l'en faire d'la ville !!!

 

pic7771643.jpg

 

Cette série, c'est vraiment la définition de "pasted-on theme".

 

Ouin... et avec toute les version déjà de ces jeux, en version "deluxe" ou  normal ou maintenant essential, cela en devient de plus en plus ridicules. Je sais Queens Games était déjà un peu ridicule avec le nombre de versions de leurs jeux mais là, cela devient vraiment exagéré. Personnellement, je suis très content d'avoir passé (et de continuer à passé!) sur cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...