Aller au contenu

J'ai ressenti un grand bouleversement de la Force...


Hibou77

Sondage express sur Food Chain Magnate  

17 membres ont voté

  1. 1. La version originale de Food Chain Magnate, c'est...

    • Bon et beau
    • Bon et pas beau
    • Pas bon et beau
      0
    • Pas bon et pas beau
  2. 2. À prix égal vous achèteriez

    • La version originale
    • La version pimpée


Messages recommandés

Non!!!!

Ok... Splotter et Lucky Duck Games... Me semblait aussi qu'un Splotter ne pouvait avoir du look !

 

Seul bémol, ils ne parlent pas de régionalisation. Une version française aurait/serait apprécié.

 

Malgré que ça fait un bout que ma version "française" est faite avec quelques amélioration niveau icônes.

 

image.thumb.png.ed2477e8e236c676cf6e8574282ca3b5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marcc a dit :

C'est quoi la blague, pour les non-initiés?

 

Les jeux de Splotter Spellen ont toujours l'air de prototypes (i.e. fonctionnels, mais laid à chier).  C'est pratiquement une de leurs marques de commerce.  De voir une version pimpée avec des minis, c'est l'équivalent de voir un jeu de Gladius pour gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon quotas des jeux à 200$ pour l'année :) Il aurait fallu qu'il y ait de quoi de plus que juste du bling bling pour me faire mordre,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

 

Les jeux de Splotter Spellen ont toujours l'air de prototypes (i.e. fonctionnels, mais laid à chier).  C'est pratiquement une de leurs marques de commerce.  De voir une version pimpée avec des minis, c'est l'équivalent de voir un jeu de Gladius pour gamers.

Je dirais même plus, ils ont l’air de protos et ils coûtent une fortune…

Alors imaginez le coût quand on y met des minis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hibou77 a dit :

 

Les jeux de Splotter Spellen ont toujours l'air de prototypes (i.e. fonctionnels, mais laid à chier).  C'est pratiquement une de leurs marques de commerce.  De voir une version pimpée avec des minis, c'est l'équivalent de voir un jeu de Gladius pour gamers.

Pour vrai? J'avais même pas pogné la même blague! Je trouve l'image que tu as publié aussi laide que l'original quasiment, je pensais que c'était ça la blague. Sérieux, les tuiles avec les rues, elles sont atroces graphiquement, non? J'avais même pas vu les minis à cause de ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté est dans l'œil de celui qui regarde. L'inverse étant probablement aussi vrai, vous êtes juste donc tous moches :D 

Bon les cartes ont l'air pas mal plus jolies, les tuiles pas tant.
Les maisons 3D c'est bien beau, mais je me demande si ça ne va pas nuire à la lisibilité du jeu.

Par contre le prix risque de pas mal me rebuter, surtout juste pour un upgrade graphique... En plus c'est un jeu que je joue déjà assez peu souvent et encore moins avec ma copie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va sonner très stereotypé ce que je vais dire, mais j'ai beaucoup de misère à me départir de cette pensée...

 

Bien franchement, si les gens n'étaient pas attirés par le jeu avec ce look, je ne vois pas pourquoi ça les amènerait à y jouer maintenant. C'est un jeu qui va laisser parfois un goût amer à sa première expérience. Donc si les gens ne sont pas capables de passer par-dessus son esthétique ô combien odieuse et honteuse, comment ces mêmes personnes pourront-elles passer par-dessus leurs premières impressions et voir le potentiel à long terme?

 

Et ça reste que le jeu sera quand même 200$ et plus. Est-ce que les gens voudront vraiment payer ce prix cette fois-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...